Ouais mais c'est un super formateur et polisseur de talents.
Pour developper les jeunes il est parfait
il est plutot compétent, il a gagné un paquet de titres et vient de remporter la Ligue Adriatique avec le PArtizan
Connais pas Obradovic
Connaitre Vujosevic qui n'était bon quand dans l'environnement du Partizan mais pas Obradovic qui est unanimement reconnu comme le meilleur tacticien de l'ère moderne, vainqueur de 8 Euroligue avec 4 clubs très différents.
que*
Je viens de regarder sa page Wiki, en effet
Honte à moi
Un coach Européen, en NBA il ferait un carnage
Je connais Vujosevic car j'avais regardé un docu sur Westermann et le partizan
Le Partizan avec ses deux français. Lauvergne a vraiment franchi un cap cette saison, longtemps qu'on n'avait pas eu un français avec un véritable impact dans un club étranger de bon niveau.
Lauvergne a du potentiel, mais je suis fan de Leo, un vrai meneur à l'ancienne qui dicte bien le jeu
Pas un de ces arrières trop petits pour jouer en 2
Pourquoi pas LAuvergne en EDF plutot que les pivots bidesques actuels ?
Les potes de TP vont encore passer en priorité.
Si Turiaf est titulaire, je deviens supporter de la Belgique
http://www.insidebasket.com/actu/news-us.php?subaction=showfull&id=1371404108&ucat=82&
Petit avis sur le mercato de Houston
j'ai lu qu'ils étaient aussi intéressé par CP3
Je les vois pas l'avoir, faudrait qu'ils refourguent Lin et vas trouver un pigeon. Et CP3 + Harden j'y crois pas.
oui évidemment ce n'est qu'un rêve, c'est comme la rumeur griffin vs howard
Un quadruple MVP qui fait 0 shoot + 3 To au dernier quart. Ce mec est la plus grosse escroquerie de l'histoire de la NBA, meme Nick Anderson était plus clutch
Spurs.
Mehdi
Lebron se reserve pour le Game 6 et 7 :rayan:
Antho
Je suis un peu déçu, mais le premier QT catastrophique coûté très cher, Miami joue au handball sans pouvoir rentrer un tir, là ou TP s'amusait avec Cole et Chalmers
Quand Ray est rentré ça a fait du bien et le match a vraiment commencé pour le Heat
bien que je voulais voir le match et que mon réveil que j'avais mis à 1h50 ne s'est pas lancé?
J'ai mis le revéeil, me suis reveillé, mais le streaming était boisé, et en anglais.
En plus j'ai cassé un verre avec du coca dans le salon
Au final j'ai passé 30 minutes à nettoyer à l'éponge et j'ai vu que le premier QT
j'imagine la galère
t'as dû bien rager