Louis tu t'enfonce
Tous les ans LBJ sort son Triple double contre les Fakers alors bon
Pourquoi cette haine envers les Lakers ?
Plus une équipe est forte, plus elle a de haters. Plus un joueur est bon, plus il a de haters. Personne ne déteste les Bobcats.
Tellement bons ces LAkers avec la plus grosse masse salariale de l'histoire
Tout le monde s'en bat les c*uilles des Bobcats
Attention Louis je vais devenir hater des lakers si tu continue , soit realiste un peu
Spurs facile. Entorse pour Blake. Encore une bonne soirée pour les Lakers...
TP
San Antonio facile.
Grosse faute de concentration de OKC, ils prennent un 21-2 dans le 4e QT, ils ont laissé filé le match avant de se reprendre.
Le basket de cette équipe
Aucun fond de jeu, juste deux mecs qui shootent à tout va et qui jouent que pour eux
+1 decevant cette equipe d'OKC
entre Durant qui croque mais qui arrive a etre decisif tant mieux pour OKC et Beverley ( coucou les Lakers tiens ) qui humilie Westbrook
heuresement que c'est l’inexpérimenté Houston en face
C'est Surtout quue Westbrook ne sait pas organiser une équipe, personne ne sait le faire à OKC, il ne pense qu'a foncer tout droit vers le panier
26 tirs pour un meneur ça fait beaucoup je trouve
Durant qui joue 45 minutes
Si la série va en 6 matchs et les autres aussi, il va être rincé en Finales contre Miami
ils n'iront pas en final face a Miami,ils seront eliminé avant si RW ne se ressaisi pas ::( et puis a l'Est Miami n'est pas assuré d'aller en final avec NY,Indiana voir meme Chicago leur bete noir
Miami va perdre maximum 3 matchs durant les play-offs hein
OKC c'était déjà faible grâce à un coaching d'amateur, alors la perte d'Harden ça a définitivement tué la team. Westbrook est l'ennemi numéro 1 d'OKC, son cerveau surtout.
Miami est en final max c'est écrit
Miami avait explosé Chicago avec Rose MVP, imagine sans lui
NY ne fera rien contre Miami, et il seront éliminés par Indiana avant.
Melo croque beaucoup trop et va se faire dévorer par George
Tu sais la débauche d'energie physique d'OKC associée à Ibaka l'arme de dissuasion, ils battront facilement les Clippers je sens.
Griffin manque cruellement de variété, et Chris Paul pas assez rapide contre Westbrick.
M'enfin on verra
Griffin est en train d'exploser, devient de plus en plus constant à mi-distance, a le meilleur dribble tous intérieurs confondus, a un jeu au panier déjà très efficace, et on continue à le voir comme le débile qui saute en l'air pour récupérer 2-3 alley-oop dans le match. J'espère qu'il va faire des PO de très haut rang, à l'image de son talent
Griffin c'est le futur.
Le Futur c'est Séraphin
J'espère qu'il progresse, il avait tellement ébloui pour sa première saison
Séraphin a plus que stagné cette saison, malgré quelques bonnes perfs
Je pensais pas les Clippers aussi fort et bah j'ai ete surpris n'oublions GS ou Denver qui affronterons OKC au prochain tour un GS-OKC c'est no defense
Il est super bon quand il joue, mais il joue jamais, à cause de son coach raciste
Non Max, c'est Les Clippers qui ont fini 4e, ce sera donc Clipps - OKC
Je sais pas si CP3 peut faire mal à Westbrick avec son handle, son expérience et son talent à la mène