Ignorant, il a une grave blessure qui aurait du l'éloigner des terrains jusqu'à la fin de saison, il n'est revenu que pour apporter son soutien aux Lakers en PO.
http://www.basketusa.com/news/158731/blessure-genou-metta-world-peace-lakers/
et au final ils ont coulé
de + en + debile ces Lakers...
Ce n'est pas fini, il reste un match, puis potentiellement trois autres. On ne peut pas en dire autant pour les Kings.
Jamais une equipe n'a remonté un 3-0, et c'est pas avec un ersatz de Shaq, sans talent offensif, que ca va changer
Les Kings n'ont pas pretendu avoir un Big 3 qui est sensé rivaliser avec celui de miami
MWP a ete tres con de vouloir jouer, au final c'est plus un poids mort qu'un atout pour son equipe.
Les blessures ont contrarié l'ascension de cette équipe, mais elle reviendra plus forte l'an prochain.
toujours en revenir au Kings moi je ne compare pas
Vous etes nuls vous etes nuls cette equipe aurait du battre les Bulls de Jordan :mwp: :louis:
donc tais toi , fais comme Antoine , pleure de ton sweep
C'est toi qui en revient toujours aux Lakers alors que tu supportes une équipe dernière de la ligue. La jalousie, c'est exactement ça. Alors dès que l'entité aux 17 titres jalousée a un petit coup de mou, le loser éternel se délecte de cet échec pour oublier les déboires de son équipe.
le pretentieux Lakers est mort et tant mieux maintenant vous allez jouer la draft avec nous les looser
L'an prochain on recrute Gay, Lowry et Granger. Amusez-vous bien avec James Johnson et Travis Outlaw.
RoiLouis
Posté le 27 avril 2013 à 13:47:47
L'an prochain on recrute Gay, Lowry et Granger
Avec Kobe et son contrat a 30 millions
enjoy avec votre boulet
On amnystie Kobe. Et on le resigne tout frais en 2014 pour le minimum vétéran.
Louis, tu n'es pas fan de Phoenix à la base ?
Les Lakers n'amynistirons jamais Kobe
sans couilles + produit derivés trop important
NY.
EN espèrant finir directement sur un 4-0 contre Boston.
Rondo
Posté le 27 avril 2013 à 13:49:55
Louis, tu n'es pas fan de Phoenix à la base ?
Bah Phoenix est nul donc non
tu sais les tournes vestes
Si mais D'Antoni et Nash sont à LA maintenant. Joe Johnson à Brooklyn et Marion à Dallas. Les Suns actuels sont une bande de drogués incompétents. Je les suivrai la saison prochaine s'ils choppent un bon joueur à la draft.
Stoud à NY, mais tu ne l'aimes pas lui
Voila un faux fan mehdi
un tix quoi
Je kiffais Indiana quand il y avait Dunleavy, Ford et Murphy
C'est normal après tout, nous sommes en France alors rester "fidèle" à des équipes qui jouent à l'autre bout du monde...
J'ai suivi le Paris-Levallois en Pro B, ça c'est normal. Mais suivre Phoenix en pleine déconfiture non merci. Je préfère regarder mes joueurs préférés qui sont partis ailleurs.