Jeff Green qui attend désespérément des systèmes pour lui, lui qui est notre arme offensive la plus dangereuse maintenant
Si KG n'avait pas pris son gros chèque à 35 ans, Boston aurait pu recruter
Boston a recruté sauf que Terry et compagnie ne sont pas au niveau attendu.
Recruter quoi? Un KG ça se prend pas au minimum donc imaginons qu'il signe pour moitié moins 5M, dis moi à 6-7M qui tu recrutes cette année qui change la face de l'équipe vas y
Un Pierce à 17M est plus scandaleux
Millsap/ Evans ou une trade exception pour Gordon franchement y a moyen...
Millsap signe pas a 7M, il en voudra 12, comme David West
Y'a le grec qui a l'air tres tres fort.
Les europeens sont tres souvent sous cotés (Parker, Fournier, Gasol, Shved...)
ou surcoté ( Bargnagni)
Giannis manque d'expérience au plus haut niveau, il a un gros potentiel mais il n'offre pas les garanties de Saric et Karasev qui sont pour moi de futurs all-stars à coup sur. C'est comme Schroeder, il est explosif mais il y a encore énormément de déchet dans son jeu, pas sur qu'il arrive à s'imposer durablement en NBA.
Bargnani a un énorme talent sauf qu'il n'est pas concentré à fond sur le basket. C'est un énorme gachis ce joueur.
Et c'est aussi une grosse quiche en defense.
Mais un magicien offensif.
Je connais pas trop le basket europeen, jute regardé les mock draft.
C'est quel poste Saric et Karasev ?
Les deux sont des ailiers pouvant jouer sur les deux postes mais préférant le 3. Saric était l'européen le plus prometteur de sa génération mais ses problèmes extra-sportifs avec le Cibona ont limité son rôle et ses minutes, malgré tout il reste très performant en sortie de banc, il répond présent dans les matchs importants. Sa palette offensive est extrêmement étoffée.
Karasev a pris les commandes au Liberty Moscou malgré son très jeune age, il a conduit l'équipe à de bonnes performances en EuroCoupe. Sa grande taille (2m08) ne l’empêche pas d'avoir un très bon handle et un jump shoot d'enfer. Sa défense est tout à fait correcte, il est aussi capable d'attaquer le panier. Je dirais qu'il est une sorte de Nowitzki avec plus de leadership et en plus rapide. Il doit encore progresser sur sa sélection de shoot. Il domine tellement en Russie qu'il a tendance à s'enflammer et à prendre des shoots casse-croûte. Pour finir, ses débuts en équipe de Russie, notamment aux JO, ont été très prometteurs.
Ils sont prevus assez bas dans la draft, non ?
J'en vois bien un des deux aux Spurs, je sais pas pourquoi
Mais un des deux a Boston ce serait bien, comme ca Pierce reste encore une saison et le prend sous son aile pour le former un peu
Entre la 15e et la 25e place, mais les entraînements pré-drafts vont les faire remonter je pense, surtout vu le niveau des américains cette année.
LE PLUS BEAU MATCH DE LA SAISON !!!
Chaud Nate Robinson en sortie de banc
C'est LONGGGGGGGGGGGGG
Tout gros match ! OKC - Thunder tout à l heure..
Ok Philou
OKC-Thunder ?
Lakers, Atlanta et Brooklyn pratiquement éliminés... Je vais supporter quelle équipe maintenant ?