Mais c'est quoi ce coach qui laisse la balle de match à Smith pour un 3 points.
Fais chier les moches sont passés avec leur jeu tout l'aid
On a toujours eux de mal face au Hawks, l'équipe qui nous porte malheur, content que ce soit fini
Matt Barnes met 30 points et prend 10 rebonds mais c'est insuffisant pour faire gagner Lob City.
3 joueurs et le vide total chez les Clipps, alors que 7 joueurs a +10pts chez les Grizz
Memphis seul arme anti Heat je persiste et signe.
Je pense aussi que les pigeons vont remporter le championnat cette année.
Stop me troller.
San Antonio va battre Memphis, ou OKC avant eux, leur street ball ralenti totalement le jeu et rend inutile la defense quasi parfaite des Grizz
Impossible que Memphis batte Miami sur 7 matchs, je vois un 4-2 au max.
Avec un Chalmers de tres haut niveau.
James-Wade penetrent, rendent obligatoire l'aide en defense extra passe et 3pts.
Je ne suis pas la pour te troller Rayan...
Memphis est réellement l'arme anti Heat.
j'ai pas envie d'argumenter je l'ai deja fait mais voila Memphis peut battre le Heat et je l'ai deja dit.
"leur street ball ralenti totalement le jeu"
Le street ball au contraire c'est courir, non
"et rend inutile la defense quasi parfaite des Grizz"
Memphis a neutralisé Lob City aussi bien sur les phases de contre-attaque que sur demi-terrain. Un Thunder sans Westrbrook c'est finalement très faible, encore plus que les Clippers.
"Avec un Chalmers de tres haut niveau."
Et avec un Boris Diaw à 30ppg San Antonio serait champion.
Ce que je veux dire c'est que le jeu d'OKC qui consiste a donner la balle a Durant et attendrequ'il mette un panier, ca rend la defense difficile, le ballon circule pas vraiment.
J'essaie de me convaincre que le Heat sera champion
San Antonio et GS (si Curry est a 100%) ont les moyens de battre memphis
Au contraire, plus le plan de jeu est basique, plus la défense est facile à mettre en place.
ptet oui mais SA et GS n'ont pas les moyens de battre le Heat.
Mon 2K13 est mort.
Heureusement que j'ai le 12 qui est presque identique.
M'enfin c'est pénible de devoir stopper sa carrière My Player sur un comme ça.
Bien de tuer son 2k
Je ne joue plus à 2k13 depuis que Kobe m'a troller sur un alley-opp au buzzer avec une passe de SACRE
Robert Sacre, ce joueur.
Il était titulaire, il prenait tout les rebonds
Bref.
Les Alley-Oops sont impossibles à défendre dans cette version, j'espère que ce sera corrigé dans 2K14.
Les alley-oop sur touche ligne de fond et sur les côtés sont devenus ma spécialité