Moi je l'aime beaucoup Chalmers, il est sous coté, c'est un excellent défenseur, très bon shooteur et bon passeur.
Physique de golfeur mais sinon il est très bien
James ce physique de bourrin.
22 pts/24 en seconde mi-temps, c'est vraiment mauvais ce genre de joueur qui n'est pas régulier dans la performance. On sait qu'en début de match il va faire tourner à mort et qu'en seconde période il prendra 20 tirs. Il est tellement prévoyable dans son jeu qu'il ne gagnera plus aucune bague.
BUUUTTLLERR !!!!
Chaud la défense de Miami ça rigole plus
James est en colère là, c'est fini
Pas compris ton post Louis
Le Game 1 de la série, Miami l'a perdu car Lebron a été médiocre .
D'ailleurs il a retenu la leçon car sur ce match il met plus d'intensité dès le début.
Noah est un dur, il va essayer de faire sortir Lebron du match.
Jimmy Butler est un sacré marathonien, 4 matchs de suite à 48 minutes et il fait encore une indiv tout terrain :hap;:
Maintenant Cook va devoir défendre sur LBJ, pas évident pour lui.
Noah devrait défendre sur LBJ, vu comment Bosh est une bouse depuis le début du match...
CE AIR BALL
La contre attaque de Miami est vraiment superbe
-14
"Georges Karl a connu les finales NBA à l'époque Seattle avec Ray Allen"
C'est ça un expert ?
Qui a dit ça ?
Rémi Reverchon, il enchaîne les boulettes. Dommage car les autres sont assez bons.
le tocrd quoi pas connaitre son sujet
En plus deux minutes après il te sort que le Thunder a gagné le Game 1, mais WTF.
Merde sur ce coup c'est moi qui déconne.
Memphis méritait tellement de gagner que je me suis mis en tête qu'ils l'avaient vraiment fait.
Monclar, il respire le basket et l'expertise ce mec, c'est incroyable
Match plié, j'arrete de regarder
Son seul défaut d’être d’être un peu trop fanboy des Celtics et des Knicks par moments.