Les roux frisés c'est assez courant.
Dime Mag vient d'élire les 5 plus grands trash-talkers de l'histoire :
5 - Kevin Garnett
4 - Reggie Miller
3 - Gary Payton
2 - Michael Jordan
1 - Larry Bird
j'ai jamais pris de drogues
Et je sais qu'il y'a des métis
Ma petite soeur en est une
Nan mais c'est couleur de peau de Griffin qui est étrange, on sait pas si il est blanc, métis, mexicain ou autres
Ce classement Antoine
Tous ses joueurs ont jouer dans les années 90, le vrai basket
http://clippers.topbuzz.com/albums/blake-griffin/Blake_Griffin_with_his_father_Tommy_Griffin_and_mother_Gail_Griffin.jpg
Tiens la solution de l'énigme
Mexicain
Mexicain OMG
MEXICAIN
Il est un peu jaune-orangé comme les mexicains (je suis daltonien hein )
Ce classement me fait penser que Noah denonçait le trash-talking de Garnett, mais il est comme lui, avec des poussettes en plus
Quel hypocrite.
Noah avait des posters de KG dans sa chambre, il a toujours dit que c'était son idole avant d'être en NBA. Mais après, quand tu l'as en vrai, les coups de coude, les insultes, il était trop jeune pour comprendre
Maintenant ça doit mieux aller
Garnett a fait certains trucs impardonnables, comme l'histoire avec Villanueva
Noah est devenu un KG bis, le jeu d'attaque en moins
Le problème de Noah, c'est qu'il fait souvent la victime
Impardonnable
Perso un gars qui donne des millions aux enfants dévaforisés, aux victimes de Katrina et autres, je lui pardonne bien une petite phrase (démentie par tout ceux qui étaient présents) contre un boulet qui a déjà prouvé maintes et maintes fois que c'était un petit con
M'ouais, enfin y'a pas de fumée sans feu...
C'est comme l'affaire de Chafni avec l'arbitre assistant
Mais je pense que c'est un bon gars KG, mais sur le terrain il devient haineux et violent.
KG c'est surtout un gars qui malgré tout son talent est un peu limité intellectuellement.
Garnett est l'école, ça fait pas bon ménage, même Shawn Kemp était meilleur que lui
Même Iverson et Balotelli étaient meilleurs.
Malgré son intelligence peu élevée (il a raté le bac us ) lui a su gérer et son image (une seule femme des gosses avec aucun dossier sur lui et pas de vie privée qui filtre) et son argent (rappelez vous qu'il touchera encore à sa retraite 7M pendant 5 ans de Minnesota qu'il a pas encore touché ).
Donc pas intelligent, mais mature, c'est déjà ça
Minnesota s'est bien fait arnaquer quand meme
Rater le bac US
Arnaquer?
Combien d'équipes auraient voulu lui payer son contrat énormissime vu que ce qu'il apportait l'était encore plus
A moins que tu parles de son transfert, enfin on sait jamais avec les tix