Et j'oublie Chandler Parsons. Pas faux pour Thompson, mais quand on voit ce qu'il apporte et ce qu'on disait de la draft 2011...
Toute façon, n'importe quel draft sortira au moins 1-2 all star, faut savoir les trouver.
Regarde la Draft 2001 souvent considéré comme la pire de l'histoire: , P.Gasol, Z.Randolph, T.Parker, J.Johnson, G.Arenas, T.Chandler et je doit en oublier.
C'est aux scouts de jouer dans ces cas là.
Noel vu son gab jouera 4 à Orlando et son profil est en plus complémentaire de Vooch'.
Les scouts NBA parfois on se demande comment ils ont eu leur poste. Quand je vois Rudy Gobert dans le Top 15.
Après pour moi la pire draft c'est 2000 je crois avec Kenyon Martin comme meilleur joueur, le reste c'est quand même moyen où seul Mike Miller, Redd, Crawford, Turko ont su tier leur épingle du jeu.
Gobert c'est pas compliquer pour l'expliquer: big men, 2.15m, très grosse envergure, ça suffit pour faire un lottery pick de nos jours. + draft supposé faible.
Redd, c'est le meilleur de 2000
Y'a des très bons joueurs dans cette draft : Len, le grec, le russe, Jean-Charles, Oladipo, Burke, Hancock (je pense futur steal), Noel, McLemore, Benett, Kabongo
Ca fait du très bon joueur, des lieutenants indispensables aux Irving, Cousins/Evans etc...
Ne pas oublier Zeller, Abrines et Saric.
J'aimerai bien voir le pivot rouquin Phil Neumann en NBA, une sorte de Chris Kaman, un bucheron avec de bonnes mains. Dommage qu'il n'ait pas la faveur des scouts pour le moment, il va surement se retirer.
Cody Zeller et Oladipo + McLemore > all
La plupart des scouts NBA ne savent pas ce qu'il faut avoir pour réussir dans la League
Zeller va être un très grand joueur à mon avis. Il a un bon jeu offensif et une sacré détente.
A boston il ferait un malheur
Zeller j'aime bien, pas un futur FP mais il peut devenir un très bon joueur. Si Orlando décide de trade down des joueurs comme Oladipo ou Zeller seraient vraiment très bon.
Du monde de présent pour la loterie?
Rondo
Posté le 20 mai 2013 à 16:42:33
Redd, c'est le meilleur de 2000
top scoreur shooteur. Sans sa blessure il serait encore la et au dessus une gros mental en plus
Michael Redd, dire qu'il aurait pu former un duo légendaire avec Lebron James s'il n'avait pas été aussi fidèle à Milwaukee. L'alliance de la grâce de Redd et de la puissance de James.
Il a failli partir au Cavs ?
En 2005 il devait y aller mais finalement il a prolongé avec les Bucks.
Et les Bucks l'ont jeté a la fin de son contrat
Vu l'état dans lequel il était.
MoWill-Redd-LBJ-Gooden ou Varejao - Z
cete team est deja meilleur que celle de Miami actuel.
Chalmers-Wade-James-Battier-Bosh
Avec Birdman et Allen futur HoF en 6e homme
Mais Avec Redd, LeBron aurait deja eu 2/3 bagues avec les cavs