Collison est complètement inconstant et ne sait pas mené une team, c'est juste un go to guy
Je dis pas que O'Neal est nul, bien au contraire, mais le niveau des pivots étaient bien trop faible.
Je m'explique, tu peux avoir le meilleur pivot de la NBA à l'Est mais si à l'ouest t'as les pivots classé de 2 à 10, alors le niveau est faible à l'Est. Je sais pas si tu m'as compris?
Collison fait le boulot ?
Il n'y a pas pire meneur titulaire que lui en NBA, surtout dans le money-time. Le nombre de match qu'il a fait perdre à Dallas ce joueur...
En Pivot il y a déjà Kaman qui va se reposer cet été et revenir au top de sa forme
Après, certains ont critiqué le choix des Pacers de le virer
Kaman est FA. Dallas avec un pick dans les 10-14 j'annonce Dieng ou Whitey
Il sera resigné à moindre coût. Sa complicité avec Dirk est un atout. Un pivot à la draft pourquoi pas, Kaman jouerait seulement 25-28 minutes et le jeune aurait le temps d'apprendre.
Len à Dallas plutot, avec sa grave blessure + Européen il va chuter dans la draft
Vous n'en avez pas marre de vous contredire et de dire l'opposé de ce que je dis à chaque fois ?
La dernière fois je disais que Lin était un bon joueur, c'était le pire meneur titulaire en NBA, et maintenant c'est Collison ?
Cuban cherche un pivot au profil défensif, par la draft ou FA. Len + Dirk dans la raquette c'est open bar...
Lin est au bout du Top 20.
Dalembert est pisté par Dallas.
j'annonce Voltaire à Chicago et Rousseau à Miami
Len est encore dans le top 10, il partira pas après le 15eme choix.
Lin et Collison sont affreux, c'tout
Ah merde je croyais à une faute de frappe mais en fait non, tu parlais pas de len, dsl.
Si, il parlait de Len.
Ah non c'est toi qui parlait de lin.
Ah oui moi je parlais de Lin.
Comment ma blague a bidé
Pas compris surtout
Idem
Dalembert D'Alembert = Lumières = Rousseau, Diderot, Voltaire