Un conseil, la sort plus.
+1
Sur le moment je trouvais ça marrant
Bande d'incultes
Cody Zeller aurait ecrasé le draft combine en obtenant le meilleur score dans 3 catégories : Vitesse, Agilité et Detente
Très très grand joueur bientot celui là
On se calme c'est le combine et cette saison il a déçu à Indiana, se faisant voler la vedette de l'équipe par Oladipo
Zeller manque de potentiel, mais c'est largement meilleur joueur de la draft
Tu penses qu'il a peu de marge de progresion ?
Il est déjà excellent en attaque, si il progresse en défense il sera un sacré travailleur de l'ombre, un joueur indispensable à une grande équipe
Si il avait une grosse marge de progression, il serait 1er de la draft assuré
Zeller était vu comme le numéro 1 au début de la saison mais il a déçu, il n'a pas l'âme de leader, et à loupé sa march madness.
Tu le met dans la draft l'année prochaine il fait un top 15 difficilement.
Par contre je pense que s'il développe son shoot, et il en a les moyens de ce que j'ai vu, il pourrait faire un très bon lieutenant.
Rumeurs Pierce + Bradley vs Gordon, parlons-en
T'as vu ça où?
J'ai peur qu'Eric suive le même chemin que Ben... avec un plus gros contrat.
Je viens de voir ça sur Twitter... Doit y avoir le choix de draft des Pelicans Enfin bon les rumeurs bidons vont commencer à se multiplier une fois la loterie réalisée
Twitter mon pote, twitter, rumeur balancée par un insider des Pelicans
Et NO l'objectif pour eux serait de couper Pierce dans la foulée. Du coup il serait libre d'aller où il veut sauf s'il est remporté aux enchères par une autre team mais après il pourrait revenir à Boston pour pas cher
Rêve pas non plus
Perso j'aurais rajouté Rondo pour équilibrer le trade
OOf course
Enfin bon encore une rumeur d'arrière, et un pivot non pas possible
T'as raison, Green contre Lopez
JET vs DMC
Vous avez déjà Fab Melo, que demander de plus ?
Grave a entendre les fans Celtes Fab Melo c'est le futur à son poste
Vucevic top 3 à son poste dans moins de 3 ans