Bon j'ai repost un lien moderer
ah et dans le censuré j'avais dit que s’intéresser a NY et Miami c'est bien mais qu'il ny avait pas que 20 team dans la ligue
Le pire c'est que t'as tellement raison, et drôle de censurer ça???
Evite juste les "neuneus", les majuscules et les bisous la prochaine fois. On peut très bien donner son avis sans. D'ailleurs, t'as dû le remarquer puisque tu viens de le faire
Voila pourquoi je comprends pour les Majuscules par contre le neuneus ( je voulais dire debile ) et le bisous
D'ailleurs vous en pensez quoi de la mock draft de BUSA?
ce que j'en pense ?
je regarde le 2012
http://www.basketusa.com/news/116935/draft-2012-notre-mock-draft-3-0/
J'ai fait exactement la même chose, et je trouve que c'est pas mal vu, pourtant j'ai vraiment du mal avec BUSA quand ça analyse etc. Bon après tu peux pas empêcher les surprises du jour J et t'as toujours un taux d'erreur qui parait important.
C'est eux qui font les comparaisons ?
Ah les comparaisons j'approuve pas par contre
scandinavia
Posté le 24 mai 2013 à 21:37:36
D'ailleurs vous en pensez quoi de la mock draft de BUSA?
J'ai hurlé quand j'ai vu Rudy Gobert comparé à Jonas Valanciunas.
McLemore à Allen ça me semble assez réducteur et faux. Car autant je vois pas McLemore aussi fort qu'Allen derrière l'arc, mais je le voit plus complet. Après je dis pas qu'il sera meilleur que RayRay, et que ce sera déjà énorme s'il arrive à son niveau!
Par contre Muhammad à Stackhouse c'est exactement ça, ça fait 1 an que je le dis, c'est un Stackhouse jeune, j'hurlait quand je voyais les comparaisons avec Kobe, mais ça fait rêver les tix, pour Stackhouse jeune envoyait du lourd.
Attention celle là est très forte: Trey Burke=Kemba Walker.
Jerry Stackhouse, alias "La brique". Il ne jouait que pour lui, encore pire qu'Antoine Walker. Il symbolise bien les années 2000 avec ces solistes qui ramaient pour aller en Play-Offs.
scandinavia
Posté le 24 mai 2013 à 22:31:47
Ah les comparaisons j'approuve pas par contre
Ouaip ça ferait 2 Chandler top 1 d'affilé pour BUSA
et Oladipo = Shumpert le pauvre serieux...
ou encore Lillard = Bayless
ou Waiters avec Stuckey
Ils ont tellement peur de surclasser ces top-picks qu'ils sortent la comparaison la moins avantageuse.
Sauf pour Gobert.
Ouais enfin ils ont compare T rob a Horford...
Robinson a été accroyablement surcoté par les médias, la preuve, personne ne comptait les prendre dans le top 8 (SAUF LES KINGS )
D'où la comparaion avec Stackhouse qui est exact
Après on peut pas non plus juger une draft class après un an
Oladipo c'est du Tony Allen avec un potentiel de shoot à 3pts possible, mais encore à travailler car les shoots qu'il a pris pour tourner à 60% n'étaient pas contester.
Je vois bien Gobert chez OKC au choix 12
A l'epoque Robinson etait le meilleur joueur pour les Kings
mehdi
( d'ailleur cite moi un 4 qui a reussi pour l'instant )