Il a une grosse puissance, mais comparer a un Noah ou Duncan c'est pas du tout le même profil.
De plus a Miami t'as pas vraiment de vrai joueurs poste bas physique : Bosh, Andersen ...
"Bosh" "Physique"
"poste bas physique" "bosh"
médy
toinou
Enfait je viens de voir ses caractéristiques a Bosh
Mais perso en match je le sens pas imposant
Comparer Lebron a Magic...
Bosh se fait degommer en 1 contre 1 poste bas face à Stephenson, en physique
On ne peut pas juger sans voir plein de match, sache-le
Par contre Bosh c'est devenu une machine au shoot à mi-distance pour moi numéro 1 en NBA tous postes confondus, et à 3 pts c'et devenu très propre
Oui ben je me doute, d'ailleur ca me fait ch*er de pas pouvoir parler en connaissance de cause ...
En signant son contrat chez le Heat, il a perdu ses c..... on dirait
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-1-98-0-1-0-nba.htm#message_65252
| Ecrit par « Rondo », 27 mai 2013 à 19:42:51
| « En signant son contrat chez le Heat, il a perdu ses c..... on dirait »
C'est se dont j'avais l'impression. Avant sa signature, j'avais l'image de lui d'un roc. Mais les seuls matchs que j'ai pu voir récement il jouait principalement petit ailier/shooter
Bosh de Toronto
Spoelstra a compris qu'il fallait aller au plus simple, à savoir exploiter sur exploiter les capacités de slasher de LeBron et Wade même si il est en perte, pour libérer les trèèèèès nombreux shooteurs de l'équipe. T'ajoute à ça une grosse défense, dynastie
Fake, car Pacers
2011 : éliminé au premier tour avec les honneurs
2012 : accroche le champion en demi
2013 : pousse à bout le champion en final de conf
2014 : champion
Il a aussi repositionner Wade, avant meneur, maintenant plutot arriére/ailier
Wade a toujours été un poste 2
C'est juste qu'il prenait la balle, car williams en meneur à 30 ans, voila quoi Chalmers avait deja exploser en 2009, avant de commencer de fumer avec b-easy et prendre alston
J'avais le souvenir qu'il jouait plutot meneur pourtant.
Enfin maintenant c'est clair avec Chalmers, Allen et Cole en MJ
Wade va devoir soit travailler son shoot, soit jouer meneur porteur de balle un peu comme Kidd, avec ses genoux tout abîmés qui l'empechent de jouer comme avant
Bosh deteste le contact
Bosh + Haslem c'est quand même très fort à mi-distance, idéal pour les extra-pass de LeBron-Chalmers-Wade, et pour écarter aussi la voie vers le panier