N'importe quoi l'épinglage de ce topic. Un modérateur est censé modérer, pas entrer dans le jeu des clans, des anti - cyanide.
J'ai eu un coup de téléphone avec deux mecs qui m'aident sur la FCD, et ils ne comprennent pas non plus ces notes que vous avez mises, les critiques étant révélatrices de personnes néayant pas acheté le jeu.
Ah, et je vous signale que chessben est membre de excya (c'est à dire les anciens de la communauté Cyanide, qui se sont fait virer comme des malpropres lors de la création du forum pour PCM 2009). Je vous signale que cette communauté garde une dent contre Cya... Donc sa critique est tout sauf suspecte, s'il a trouvé le jeu bien, ca a du lui faire mal de se l'avouer...
Mais bon, restez enfermés, la plupart de vos critiques négatives ont été faits par des mecs qui n'ont même pas acheté le jeu...
Super, applaudit les comptes d'un jour + les comptes d'un post mais avec des 20/20 pour tous les jeux cyanides
Mehdi :dieu:
J'ai acheté le jeu et j'ai mis 1.
Je modère et je laisse les gens s'exprimer, j'épingle à la fois les topics à la gloire du jeu (premiers avis) mais aussi les coups de gueule, une démocratie en somme.
Rondo
Posté le 25 juin 2013 à 12:59:02
Super, applaudit les comptes d'un jour + les comptes d'un post mais avec des 20/20 pour tous les jeux cyanides
Je les trouves plus objectifs, car ils arrivent sur le site sans subir l'influence des autres, leur critique révèle un avis personnel, pas un avis élaboré avec d'autres kikoos pour faire baisser la note.
Medhi du FBI.
Ne sois pas naïf mede, on sait bien que certains comptes ne sont là que pour remonter la note, faire l'inverse des rajeux, faut savoir avouer certaines choses desfois du côté des défenseurs du jeu.
Bizarrement ils notent bien TOUT les jeux de Cyanide.
Effectivement, ils arrivent là sous l'influence de l'argent potentiellement perdu. Peut-être que l'année prochaine, ils travailleront le jeu et n'auront pas besoin d'utiliser de telles méthodes, après tout
chiata72 / 24-06-2013
J'ai du mal à comprendre les trolls. Si le jeu déplait, c'est clairement que le joueur n'est pas intéressé par le cyclisme. On ne fait pas plus complet que Pro Cycling Manager. Je n'ai pas envie que le gameplay soit révolutionné. Je souhaite des améliorations et il y en a chaque année. Il y a des courses épiques que me font vivre ce jeu et rien que pour cela il vaut largement son 20. Il y a peu de jeux qui me scotchent devant mon écran plus de 100 heures!
+ de 3000 jours, 22 post, sa seule contribution = un 17/20 sur un ancien jeu CYANIDE
elee / 24-06-2013
Toujours meilleur chaque année. Il y a de plus en plus d'équipes officielles, de courses. le jeu est toujours plus beau même sur un PC moyen. pas besoin de révolutionner un gameplay qui a fait ses preuves. Cela promet encore des sessions multijoueurs endiablées. A quand les vrais équipementiers?
3300 jours, 1 post sur JV, contribution = 20/20 pour Pcm 2013 (Cyanide), 19/20 à Pro Rugby Manager (Cyanide), 16/20 Winter Challenge (Cyanide) mais 6/20 à Torino 2006 (Concurent de Cyanide pour Winter Challenge)
Note très objective, Mister Mede33
J'annonce Brelan 7 au Valet.
The-mitch
Posté le 25 juin 2013 à 13:03:59
Ne sois pas naïf mede, on sait bien que certains comptes ne sont là que pour remonter la note, faire l'inverse des rajeux, faut savoir avouer certaines choses desfois du côté des défenseurs du jeu.
Bizarrement ils notent bien TOUT les jeux de Cyanide.
Et objectivement, vos postes sont de mauvaises fois car vous n'avez pas cherché les nouveautés. DIre que l'ajout de la grande roue est la seule nouveauté est de très mauvaises fois, car certes, on n'a pas un nouveau mode entier, mais il y a énormément de petits/moyens ajouts.
All In 3300.
Note très objective, Mister Mede33
Comme le disent les autres commentaires, ce jeu n'apporte rien. Fidèle de la série depuis quelques années, j'avais déjà noté le peu de changement d'une édition à l'autre. Mais là on atteint des sommets, rien ne change... A ne surtout pas acheter !
Talansky / 21-06-2013
Plus les années passent, plus le jeu est mauvais.
1 an pour faire la grande roue à Paris, quel travail, je suis impressionné.
Il vaudrait mieux acheter PCM2009 avec un bon patch, qui doit être à 10€ et qui était parfait. Plutôt qu'acheter ce "jeu" de "2013" à 50€ et d'attendre 6 mois pour pouvoir jouer.
BernardHinault / 21-06-2013
Un jeu sans intérêt pour les fans de la série. C'est un copié-collé de la précédente version, avec de fausses améliorations et même des points qui n'avaient pas besoin d'être modifiés et qui ont été rendu moins réalistes qu'ils ne l'étaient. En clair, achetez PCM 2012, téléchargez une DB avec les vrais noms et maillots ainsi que les effectifs de 2013 et vous aurez la même chose si ce n'est mieux en beaucoup moins cher.
Parce que ça c'est objectif peut être ? Aucune amélioration, c'est objectif ? Il y en a des améliorations, le nier, c'est ridicule et pour le coup pas du tout objectif.
Joue à pcm 2006 et le système de fraicheur est là
Bref nous avons chacun nos opinions et puis Cyanide l'écouteras jamais les vrais fans de ma série mais juste les kikoo de Juillet
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ces gars n'auraient pas mis 20 si vous n'aviez pas mis 0 ou 1, ils auraient mis 16-17-18.
Et je vous signale qu'on est pas obligé d'aller dans les forums pour faire des critiques...
Sauf que sur PCM 2012 DEJA ils ont fait leurs petites manoeuvres avec leurs faux comptes.
the-mitch
Posté le 25 juin 2013 à 13:14:28
Joue à pcm 2006 et le système de fraicheur est là
Bref nous avons chacun nos opinions et puis Cyanide l'écouteras jamais les vrais fans de ma série mais juste les kikoo de Juillet
Etre fan de la série, c'est pas l'assassiner dés la sortie d'un nouvel opus. Et quand on dit "je n'acheterais pas le jeu l'an prochain" ou "dernière fois que je me fais pigeonner", normal qu'on ne t'écoute pas...
Mais c'est une nouveauté par rapport à 2007 - 2008 - 2009 -2010 - 2011 - 2012. Et ce système est bien mieux au point que sur PCM 2006.
En plus aucun fautes d'orthographe, c'est pas normal
Mede Les fausses améliorations (des trucs enlever d'anciennes versions et remisent pour prouver qu'il y a une amélioration), les jeux non fini, l'arrogance des devellopeurs, ...
Si des mecs, qui ont acheté plus de 5 pcm ont mis 0/20, c'est qu'il y a une raison non ?
"Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ces gars n'auraient pas mis 20 si vous n'aviez pas mis 0 ou 1, ils auraient mis 16-17-18.
Et je vous signale qu'on est pas obligé d'aller dans les forums pour faire des critiques..."
BEST ARGUMENT EVER !!!
Pauvre Cyanide,si on avait mis 13/20, ils auraient mis 17/20 car ils ont une conscience
mede33 Voir le profil de mede33
Posté le 25 juin 2013 à 12:56:45 Avertir un administrateur
N'importe quoi l'épinglage de ce topic. Un modérateur est censé modérer, pas entrer dans le jeu des clans, des anti - cyanide.
J'ai eu un coup de téléphone avec deux mecs qui m'aident sur la FCD, et ils ne comprennent pas non plus ces notes que vous avez mises, les critiques étant révélatrices de personnes néayant pas acheté le jeu.
Ah, et je vous signale que chessben est membre de excya (c'est à dire les anciens de la communauté Cyanide, qui se sont fait virer comme des malpropres lors de la création du forum pour PCM 2009). Je vous signale que cette communauté garde une dent contre Cya... Donc sa critique est tout sauf suspecte, s'il a trouvé le jeu bien, ca a du lui faire mal de se l'avouer...
Mais bon, restez enfermés, la plupart de vos critiques négatives ont été faits par des mecs qui n'ont même pas acheté le jeu...
Lien permanent
Bon j'ai rien contre toi mais il serait peut-être temps que t'arrêtes de la ramener A TOUS LES POSTS concernant le jeu. On a envie de donner notre avis, de faire en sorte que les choses bougent, on est encore libre de le faire, donc ce serait cool que tu arrêtes de traquer le forum dans le seul but prêcher les qualités incroyables de Cyanide.
On a pas le droit de critiquer mais eux ont le droit de faire des fakes comptes Disons qu'on moyenne les notes entre les fakes et les mecs comme nous.
Mais putain, si tu pouvais juste arrêter de tout le temps la ramener pour défendre Cyanide ce serait cool, surtout pour défendre l'indéfendable comme ce topic.
DarkLink31
Posté le 25 juin 2013 à 13:17:13
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ces gars n'auraient pas mis 20 si vous n'aviez pas mis 0 ou 1, ils auraient mis 16-17-18.
Et je vous signale qu'on est pas obligé d'aller dans les forums pour faire des critiques...
Sauf que sur PCM 2012 DEJA ils ont fait leurs petites manoeuvres avec leurs faux comptes.
Prouve le ! Pour ma part, parmi ces critques à 20, j'ai rermarqué beaucoup de pseudos inconnus peut être de vous, mais que moi je connais sur les forums Cya, excya, Pcm France ou PCM Village. Et la plupart ne vont pas sur jvc par ce qu'il ne s'y passe jamais rien d'utile.