Eyolfur, cette raclure, a enlevé "Developper de Pro cycling Manager" sur Twitter + il ne postera plus sur le jeu, en parti grace à nous à mon avis. C'est déjà une grande reussite
Maintenant il a plus qu'à venir discuter ici
Il peut pas, son seul argument c'est qu'on est idiot (il a raison, on achete son jeu ...)
Personnelement PCM2012 je l'ai pas acheté
Est ce que les commentaires du jeu anglais Sont mieux parce que bon
Eyolfur va démissionner.
Goldplay33 Voir le profil de Goldplay33
Posté le 25 juin 2013 à 14:44:07 Avertir un administrateur
@CoboAecbo : Ah donc sans avoir le jeu tu arrives à le noter ? Tant qu'à faire, autant mettre une note de merde pour faire baisser la moyenne et ainsi faire croire aux gens que ce jeu est pourri. Comme ça bien fait Cyanide envers qui j'ai une dent (ou plutôt une machoire).
Alors, franchement, vous vous plaignez qu'il y ait des 20/20 comme ça, mais quand on aime un jeu et qu'on le voit à ... 7/20 de moyenne (oui, depuis c'est remonté, heureusement), on a envie que cette note remonte. Et comme je l'ai précisé, si quelques idiots n'avaient pas mis des notes à 0,1 ou 2/20, je n'aurais pas mis 20 (mais 15 ou 14).
Bien sur que c'est un jeu de merde.
Pas besoin d'avoir le jeu pour noter quand on joue à Pcm depuis 6-7 ans et quand on voit les évolutions.
Et comme certain disent, payer 45€ pour avoir une meilleur animation des attaques.
Apres on adule Fifa et on crache sur PCM alors que c'est la meme politique de pigeonnage.
Bon je vais faire un fifa moi.
Oui, mais toi tu es bête comme un âne.
Source : Tes multiples dernières places sur Curve.
+1
suce ma queue flosimba. ( avec une co classque je te demontre )
Feillu02 Voir le profil de Feillu02
Posté le 25 juin 2013 à 15:39:54 Avertir un administrateur
+1
2*3 le bacpro ?
6
Feillu02
Posté le 25 juin 2013 à 15:23:40
Personnelement PCM2012 je l'ai pas acheté
Un Bac Pro intelligent ? C'etait donc pas une rumeur ? (troll sympa )
Venant d'un belge ca m'aurait rien fait
Vazy Jo traite moi d'arabe ca va te faire du bien
Adam, tu es un arabe.
OWWI CE TOPIC Mehdi
J'ai pas encore noté et j'ai une petite envie de le faire de suite comme je viens de voir les faux comptes de cyanide mais bon je vais attendre de l'avoir d'une façon très honnête pour faire cela mais ça ne sera pas la moyenne c'est une certitude.
Robin t'étais obligé d'utiliser 5 pseudos ?
J'ai pas utilisé plusieurs pseudos c'est des prets a des potes qui ont acheté le jeu et quien etaient tres decus...
10/20 pour le moment