si*
Y a combien de temps ?
Mais je ne te crois pas du tout, c'est facile de dire ça après
Le jour où Ugo a créé Betancur.
Bah me crois pas c'est la même chose pour moi.
Si je utiliserai, j'alterne entre mes pseudos préféré comme Phinney, Atapuma, Crutchlow
Je t'envoie le MDP dans la soirée.
Ça aurait été vraiment le cas tu l'aurais pris pour un futur échange, j'te connais
Mais tu n'utilises pas Taaramae et moi je l'apprécie donc ça serait sympa que tu me le files non ?
ChrisFroome >>>> Taaramae.
Les prénom/nom cyclistes c'est pas la même chose que les prénom/nom footballeur...
Bah je vais essayer de retrouver le lien où Ugo me disait que CarlosBetancur était encore libre...
Seba96 Voir le profil de Seba96 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 12 avril 2013 à 21:59:53 Avertir un administrateur
Les prénom/nom cyclistes c'est pas la même chose que les prénom/nom footballeur...
C'est la même chose pour les deux hein
Bah juste pour te le prouver, tu connais beaucoup de footballeurs avec un niveau correct qui ont été créé récemment ?
Dans les +25 ans je parle, pour les cycliste, jusque l'année dernière y en avait encore beaucoup.
Ex : Marcato, Ventoso, etc
Ah mais tu parles de ça, des libres
Ben oui le football étant populaire, c'est logique. Suffit de voir les Quintana, Henao, Demare, etc... Moi j'ai crée Demare, NacerBouhanni et celui-là
Bah oui voilà, je parle de ça, c'est pas le même engouement pour les pseudos, pour les footeux c'est la recherche à la pépite, pour les cyclistes, depuis cette année, un petit peu mais beaucoup moins, c'est ça que je veux dire.
Si Taaramae je l'utilise car je suis toujours dans l'attente de sa,réussite
Je croyais que tu voulais dire qu'un prénom/nom cyclisme était moins bien qu'un football
Ah bah non ça c'est pareil.
Allez Vardis, t'es largement gagnant sur le trade...
En plus c'est toi qui m'avait proposé Taaramae vs ChrisFroome.
Ouais vas y, o le fait demain ?
Quand t'es dispo.
Taaramae.
Je l'achetais tout le temps sur PCM 11.
OMFG CHRISFROOME
Tranquille Seba alors que je te l'ai donné ChrisFroome