Dernier jour de stage
T'es dans quoi ?
Chaud, on est 6/6 dans mes potes inscris a "Viens créer ton jeu" a avoir été sélectionnés pour la finale (6/42) parmi des miliers de concurrents
Aime-Des-Aires
Posté le 5 avril 2013 à 01:19:18
Là
Mais je vais aller au lit lire Game of Thrones
avec une tablette
C'est pratique la tablette liseuse la nuit, en plus je l'ai eu à 30 balles
Chris moi je te conseille les 2, mais bizarrement je te conseille même de voir la série avant du moins la saison 1, comme ça quand tu lis les livres quand tas un doute sur un nom tu rames
Le nom sur ton portable et tu vois sa photo vite fait
Coucou ici
Bonjour je viens de me lever
et il neige
en avril
le printemps
malgré qui est quelques différences entre les livres et la série
T'habite ou ? (Max si j'ai bien comprit ? )
Les coréens du nord qui manifestent (tous en rangs hein, oublie le bordel habituel dans la rue comme en France) contre "l'agresseur américain",
pcm_2011
Posté le 5 avril 2013 à 11:51:29
T'habite ou ? (Max si j'ai bien comprit ? )
Lien
DREEEEEUUUUUUUX
Adri7
Posté le 5 avril 2013 à 13:00:41
Les coréens du nord qui manifestent (tous en rangs hein, oublie le bordel habituel dans la rue comme en France) contre "l'agresseur américain",
Ils ont raison. La politique israelo-américaine va les tuer.
Aime-des-aires
Posté le 5 avril 2013 à 10:32:06
C'est pratique la tablette liseuse la nuit, en plus je l'ai eu à 30 balles
Chris moi je te conseille les 2, mais bizarrement je te conseille même de voir la série avant du moins la saison 1, comme ça quand tu lis les livres quand tas un doute sur un nom tu rames
Le nom sur ton portable et tu vois sa photo vite fait
J'avoue que mes potes m'ont fait voir des épisodes de la saison 2, et putain j'ai eu du mal avec les noms.
En tout cas, ce que j'ai retenu, c'est que ce sont de sacrés coquin dans les familles.
Retiens un nom : DAENERYS. Le reste n'a aucune espèce d'importance.
Il devait sortir quand normalement ce forum ?
C'est la reine des Dragons non ?
Petit boobs.
Oui la reine des dragons, et une créature divine, la plus belle espèce vivante de l'histoire de l'humanité.
Normal petit boobs elle est censée commencer la saison 1 à 13-14 ans je crois