Mais quel fou
OMG TU AS DIS QUE LE PEULE D'ISRAEL ALLAIT VIVRE TU ES DONC ANTISEMITE !!!!! Je tate :jvc: :logique:
Non mais je vous dis le pire c'est que 24h avant gnap en personne m'a désigné pour choisir moi même les questions auxquels les rédacteurs allaient répondre en live, j'allais percer putain
La vie est pleine d'imprevus mon cher
Au moins, tu passeras pas ta soirée à bosser gratuit
Le live de l'E3, le plus gros live de l'année, entre conférence EA et Ubisoft putaiiiin mon heure de gloire était là, le 10 juin de 23h et 0h j'aurais eu droit à Rivaol qui aurait dit "Et on remercie Aime-Des-Aires qui se charge de sélectionner vos meilleures questions " j'aurais eu des dédi boobs en mp après et tout E-POP DE OUF QUOI
J'aurais montré ça à Cassou je lui aurais dis t'as vu bébé je suis famous c'est une chance d m'avoir elle se serait mise à pleurer e disant OUI CEST LE DECLIC PARTONS A LAUTRE BOUT DU MONDE ET FAISONS NOTRE VIE ENSEMBLE
non?
super j'adore
Mon nouveau pseudo principal
Marre de Rondo
Ca te correspond mieux déjà
Mvp 2014
Je rage du mec qui a LeBronJames
Mais celui là est parfait
J'viens de passer en 1ère S, tranquille
quand tu sais qu'à moi l'abruti de service on m'a proposé d'aller en S je te félicite
Antoine
De toute facon j'aurai pas pu aller en L, avec le français, l'anglais, tmtc
c'est sur que mettre des "gnion gnion" toutes les 3 lignes ça aurait été palpitant
Et si je dis "Walen buiten. We willlen jullie in deze land niet" ?
rien compris