Il dire Aime-Des-Aires je vais tenter de glisser une dédicace
Bien joué Milou !
Cette grotte Lewis
Bonsoir
Putin j'étais coller 2 heure cet aprem' et celui qui faisait la colle m'a laisser partir au bout d'une heure
Oh le fifou
On a un malade ici
Vous savez si canal met tout le temps les redif sur son site ? Parce que j'aimerais bien voir "Jonah le souffle de la colère".
Ils mettent pas que les trucs en clair sur leur site?
T'es le seul modo à faire ça ADA ?
Peut-être Bianchi.
Antoine, ils mettent tous les Intérieurs Sports, ils sont pas en clair si ?
Il a été sélectionné parmi des centaines de modos.
pcm_2011
Posté le 5 juin 2013 à 20:19:01
Bonsoir
Putin j'étais coller 2 heure cet aprem' et celui qui faisait la colle m'a laisser partir au bout d'une heure
Je sais pas du tout mais des fois je cherche des émissions en clair et pas moyen de les trouver Et ça m'étonnerait que leurs films et séries en prime soient dispo
Kévin non on est plein, vas sur le 103 tu peux demander à joindre le MP commun de la tri force, et là on est 2 entre chaque conférence donc en tout 6 (+3 remplaçants) à couvrir l'E3.
La Tri Force se charge aussi du live hebdomadaire qu'il y a tous les mercredis je crois à 17h si t'es dispo et que le thème t'intéresse tu le dis et hop tu te charges du live et le beau Rivaol cite ton nom
Ah je vais aller voir y'a qui juste par curiosité juste pour voir si y'a des "collègues" à moins dedans
GG en tout cas
C'est cool d’être modo.
J'ai mon copain Claudou28 de 2k13 dedans
E3, exposition des escrots electroniques
je pense de plus en plus a me prendre un gros PC, parce que la next gen ressemblera a des consoles avec Steam dedans
Bon courage pour l'E3
Bof moi qui organise presque tous les samedis des soirées chez moi quand on se cale devant la PS3 Fifa et 2k sur PS3, avec un gros PC tout ça ce serait fini
C'est aussi possible de se caler devant un gros PC.
Avoir un PCM avec les graphismes à fond.
Bof déjà la PS3 à part 2-3 performances graphiques n'a que des avantages
La PS3 est dans ma chambre quand ils viennent je fous ça dans le salon, ils amènent leurs manettes etc, non vraiment la vie ne serait pas la même, et c'est un ancien joueur PC qui vous parle
J'aime jouer sur tout, les consoles ont et auront toujours leur interet. C'est pas avec une config a 200 boules (prix actuelle d'une 360) que tu peux jouer a Far Cry 3, Batman, j'en passe...
Le probleme c'est que t'es plus susceptible d'avoir des problemes avec un PC si t'y connais pas grand chose comme moi, et monter son PC peut etre super perilleux, meme avec un tuto. Mais bon je pense a le faire parce que bon la one n'a vraiment aucun argument qui me pousserait a en acheter une. Le mieux est de rester sur cette gen, car ils vont continuer a sortir des AAA dessus