Noir Désir.
Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 9 juin 2013 à 13:14:49 Avertir un administrateur
Noir Désir.
Après Simon n'a pas tord, Indochine est probablement le plus grand groupe français qu'on ait connu. Pas pour autant qu'il en est le meilleur.
Bien que j'aime beaucoup indochine, Téléphone rigole de ça
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-67-245-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_77411
| Ecrit par « TomVeelers », 9 juin 2013 à 12:53:26
| « Knackers: Tu habites ou en Belgique »
Bxl comme l'a dit mon poto baki
Chaud d'oublier Telephone et leurs tubes : New York avec Toi, Un autre monde, La Bombe Humaine
BONSOIR
Mr. Clemounet
Tlephone = bouse
En personne
Pourquoi mon voisin vient de se foutre dans sa voiture et met des musiques orientales a donf afin que toute la citè l'entende ?
Va lui demander
Il vient de sortir. Il a du comprendre que ce qu'il faisait n'etait peut etre pas normal
en fait ici c'est un peu la réunion des discutions inutiles
Oui l'inutile.
C'est le principe d'un blabla en fait
Parfois, il n'a pas que les discussions qui sont inutiles
Enfoiré
Putain, y'a le facteur qui a sonné chez moi, du coup j'me sui réveillé en sursaut, j'ai speedé pour lui ouvrir avec qu'il parte et en montant les escaliers comme un trogloss j'ai oublié la dernière marche ( pas comme si ça faisait 10 ans que je les montais mais bon ) et je me suis explosé contre le mur, genou le premier Putain mais quel gros débile, tout ça pour une lettre recommandée de merde
Chaud ce boulet
alerte au gogol
Je m'attendais à un colis venant du Mans après un achat du PriceMinister, dommage
chaud