Merci Bass.
Oui le parcours n'était pas très compliqué faut dire.
Suffit juste de voir le podium.
Valverde.
Froome chez Katusha.
Froome chez Katusha, il sera p-e moins intouchable que lorsqu'il était chez la Sky. Ils avaient aligné une équipe sur le tour de France l'an dernier avec un seul coureur en dessous de 70 en MON...
Cette chute digne de Paris-Nice.
GG avec VA.
Vuelta 2014
9ème étape :
Bon souvenir, l'an dernier Bryan Coquard avait attaquer dès le départ, avait pris jusqu'à plus de 14' d'avance et s'était imposer en solitaire avec plus de 5' sur le peloton. Cette année il veut tenter le même coup, il attaque donc au km 20 tout seul. Son avance monte jusqu'à plus de 9'. Il gagne les 2 SI + le GP de Montagne. A moins de 20 kilomètres de l'arrivée alors qu'il n'a plus que 3' d'avance, Valverde attaque et est suivi par Froome, Betancur, Rodriguez, S.Sanchez, Slagter...
Coquard résiste jusqu'au bout...
Mais il connait une TRES GROSSE déception :
Victoire de Froome sur la ligne devant Betancur et Coquard. Rolland perd une place au général (8e) et Berenger reste 19e.
Vuelta 2014
10ème étape :
Encore une victoire de Froome, en solitaire avec 50" sur Betancur... Rolland termine 7e avec VDB a moins de 2'. Il reprend la 7e place au général et Berenger est 15e.
Général :
Radioshack - Nissan - Trek
Giro di Italia :
Etape 14 :
Fabian Wegmann règle ses compagnons d'échappée, Pellizotti est dedans et reprend à bloc de temps pour revenir à la 3ème place.
Etape 15 :
Arrivée en côte à Varese, Nizzolo est extrêmement bien placé, et prend une belle 3ème place de l'étape, remportée par Oscar Gatto.
Fail deuxième lien : *
Pellizoti.
Cofidis – Mars 2014
Nokere-Koerse
On part en Belgique pour se remettre en jambes en vue de Milan SanRemo.
Petit retrouve ses jambes.
Handzame Classic
Malgré un train imposant, on se fait battre à cause d'une erreur toute bête. Petit s'est fait enfermé par Siejmens au moment du sprint. J'ai oublié de le mettre en « Garder sa position ».
Milan SanRemo
Nous y voilà.
Garcia, Izagirre pour le final.
De Haes, Petit au sprint.
On change pas l'habitude du 2011 : on roule à fond sur cette montée.
Sauf que seul 2 coureurs lâchent contre la moitié du peloton en 2011. La tache s'annonce plus compliqué que prévue.
Dans le final on tente de contrôler pour éviter toutes attaquent.
Izagirre attaque au sommet, rejoins et dépasse Goss et Cancellara tandis que les trains sont en place. Petit mal placé.
Malheureusement le peloton revient comme une balle.
INCROYABLE PETIT.
Je m'attendais pas à ça.
Van Avermaet j'adore ce coureur autant IRL que dans le jeu.
GG pas mal le Paris Nice, 3 victoire d'étape !
Vuelta 2014
11ème étape - CLM 38km :
6ème victoire d'étape pour Froome (4ème consécutive), il met 11" a VDB et plus d'1 minute a tous ses adversaires. Rolland est 9e et Berenger 17e au général.
Vuelta 2014
12ème étape :
Seconde victoire d'étape pour Bryan Coquard (oui, il a attaqué a moins de 4km de l'arrivée )
Le général ne change pas.
Classement par points (j'ai oublié) :
Vroome est parti pour gagner facilement encore une fois ^^
Chez moi, il est parti chez Katusha, je me demande si ça va changer quelque chose. Purito est à la retraite, il n'a donc que Moreno et Spilak comme bons grimpeurs avec lui.
C'est déjà pas mal.
Pourquoi tu attaques avec Coquard alors tu peux gagner facilement au sprint ?
Cofidis – Tour de Catalogne 2014
On se retrouve en Espagne pour cette nouvelle course par étapes. On aura sans doute plus de réussite puisque la concurrence sera moins forte.
Mais que dalle.
Par contre niveau sprint c'est le néant total et tant mieux car De Haes aura sa chance de lever les bras. D'autant plus que le sponsor veut une victoire d'étape.
Étape 1
Mauvaise nouvelle. C'est un chrono/équipes.
Cofidis termine bon dernier à 2' du vainqueur.
Étape 2
Une étape qui se termine par un sprint. Le train est bien en place mais pas encore assez rapide.
A noter que Garcia a prit la tête du classement de la montagne avec 18 points.
Étape 3
C'est l'étape reine.
Malheureusement du coté de Rein on vise plus grand chose.
Okk Betanbite.
Bon je vous passe la montée finale remporté par le champion italien.
Pas mal pour Rein.
Étape 4
Garcia repart dans l'échappée pour reprendre son maillot rouge. Il la perdu face à Nibali qui a empoché 30 points direct.
Vous pouvez voir que Kreuziger (6ème) a perdu contact avec le peloton.
Beaucoup de dégâts au sommet du dernier col, Siutsou pour la victoire d'étape ?
Bravo à lui.
Le Mével au sprint.
Étape 5
Nouvelle chance pour les sprinteurs mais personne veut rouler.
Je prends en charge la poursuite mais owned par...
De Haes 6ème.
Vuelta 2014
13ème étape :
Vu le profil on pensait qu'un sprinteur s'imposerait au final mais finalement il y a eu des attaques de leaders dans le dernier GP montagne (Rolland premier prend 16pts). Au final c'est Carlos Betancur qui remporte sa première étape sur cette Vuelta en compagnie de Froome et Rolland avec 3'54" sur un groupe de poursuivants (Rojas, Sagan, Albasini, Rollin...)
Grace aux presque 4' d'avance, Pierre Rolland est maintenant 5e du classement général a seulement 6" du 4e Joaquim Rodriguez.
Vuelta 2014
14ème étape :
C'est une étape de haute montagne avec 2 SI dans les 50 premiers kms sur du plat donc je fais attaquer Bryan Coquard qui prend les 8 points au total. Malheureusement a moins de 35km de l'arrivée il est contraint a l'abandon (fracture de la clavicule, retour mi-novembre donc saison terminée pour lui). Il quitte quand même cette Vuelta avec 2 victoires d'étapes comme l'an dernier.
C'est une quatrième victoire française, Tony Gallopin s'impose devant ce qui reste de l'échappée (Pinotti, Clarke, Wellens, Gretsh).
Rolland et Berenger perdent un peu de temps mais restent tous les deux a leurs place au général (5e et 17e).
J'aimerais bien vous faire aussi partager mes parties mais je n'arrive pas à faire de screens
Ctr+T
C'est pas Impr/écran?
Oui, cela fonctionne aussi.