Mauvaise nouvelle, je crois que Voeckler ne pourra pas courir cette année. Il avait annoncer sa retraite l'an dernier puis je l'avais prolongé de 2 ans sur FastEditor du coup il est toujours dans l'effectif mais il n'est pas dans la liste de l'équipe avant une course
Il a gagne avec des formes à 4 et 3, là il sera à 2 pour tenter qqc à Paris-Nice tandis que Nibali sera sur Tirreno
| Michael[7]Owen - aujourd’hui à 14:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1242-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_343744
| Mauvaise nouvelle, je crois que Voeckler ne pourra pas courir cette année. Il avait annoncer sa retraite l'an dernier puis je l'avais prolongé de 2 ans sur FastEditor du coup il est toujours dans l'effectif mais il n'est pas dans la liste de l'équipe avant une course
C'est le moment de recommencer une carrière avec les vrais noms.
GG all
Justement Pcm, j'hésite a en recommencer une avec IAM ou Ag2r peut-être. Ce qui est chiant c'est que j'en suis a ma 3ème saison et que j'ai construis une belle équipe avec Berhane, Berenger...
Une fois la DB installée, tu regretteras plus rien.
Mais oui sérieux installe la FCD... elle est tellement énorme.
Je verrais dans la semaine
Cofidis – Tour du Pays Basque 2014
Étape 1 à 3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1241-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_343615
Étape 4
Izagirre devrait logiquement perdre son maillot et c'est chose fait.
Betancur l'emporte.
Étape 5
L'étape reine sans doute de ce tour.
Et une journée catastrophique pour les 2 leaders espagnols.
Navarro est 12ème au général.
Étape 6
On conclut par le chrono.
Victoire logique de l'anglais qui a écrasé l'épreuve. .
Classement général final
Après Catalogne, Nibali rajoute les Pays Basque à son palmarès.
Navarro perd 1 place mais reste dans le Top15, le sponsor est satisfait.
Grosse satisfaction du coté de Gorka qui ramène 2 victoires d'étapes. Maillot de leader pendant 3 jours.
GG la Cannondale avec Froome et Quintana qui se marchent dessus.
Tour des Flandres et Paris-Roubaix 2014
Je vais faire une partie avec la FDJ
Celle avec AG2R, je l'a laisse en stand-by pour l'instant
Beau tour du Pays-Basque Cobo, deux belles victoires dans la musette
Merci. Je pensais pas gagner sur cette course.
Cofidis - Ardennaises 2014
Simulé.
Vous avez un lien pour la FCD ?
PCM 2010
Etape reine de ce tour, il reste une étape de plat et une étape vallonée par la suite. Vais-je garder le maillot jaune à la suite de cette étape ?
Easy Campistek
Il y a des chances Campi'.
Cofidis – Tour de Turquie 2014
Bagot en a fait de cette course son objectif principal. Et bien soit, il sera accompagné par Levarlet. Du coté des sprints on compte sur Poulhiès qui peaufine sa forme en vue des 4 Jours de Dunkerque. Galimzyanov sera son PP.
Vive le peloton.
Étape 1
Notre train est vraiment faible. On n'arrive pas à sortir du peloton et donc on se fait enfermer dans le peloton.
Poulhiès 10ème.
Étape 2
On retente mais 2ème échec même si on fait Top3.
Étape 3
La seule étape de montagne.
Bagot et Levarlet sont considérés comme les meilleurs grimpeurs de cette course. Mais attention à la CCC qui aligne 3 coureurs dans les favoris et 2 dans les autres catégories. Lors de l'ascension finale, c'est un combat entre 2 Cofidis, 3 CCC et 1 MTN. Levarlet fait le forcing tout le long de l'ascension ce qui explose le petit groupe. Bagot conclut.
La bagarre s'annonce rude avec Taciak.
Étape 4
Une étape vallonnée. Ça attaque dans la dernière bosse. Taciak seule en tête, Bagot contre à 5Km mais laisse filer la victoire. Mais aucun écart entre les 2 coureurs.
18 secondes sépare au général les 2 coureurs.
Étape 5
Beaucoup de bosses en fin de parcours, sprint à l'arracher.
Poulhiès 5ème.
Bon résultats. Bagot
Michael : http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=146&t=2327&sid=2c3b78b6b6dfdd91cd68e3e115c69655
Bagot.
Le programme pour Thibaut Pinot :
Tour de Catalogne / Tour du Trentin / Tour de Romandie / Giro / Tour de l'Ain / Vuelta / World Championship / Milan-Turin / Tour de Lombardie / Tour d'Emile
Vous pensez que c'est bien ?
En sachant que l'objectif c'est les deux grands tours (top 10 et top 5), le Tour de Romandie aussi, ainsi que les championnats du Monde et le Tour de Lombardie.
PCM 2010
Etape en mousse pour Albasini qui a pris 19 minutes dans l'étape.
A deux étapes de la fin, Monfort avec qui je jouais le maillot vert se retrouve le mieux placé pour remporter ce tour.
Rogers reste maillot à pois et Martin maillot blanc.
Albasini perdant le maillot jaune, portera le maillot vert.
A la place pour Pinot j'aurai fait:
Paris-Nice/Pays Basque/Ardennaises/Romandie/Giro/Eneco Tour/Vuelta/WC/GP Wallonie/Lombardie et j'aurai stoppé la saison ici, ca doit revenir grosso-modo à 75 jours de courses, ce qui est suffisant pour Pinot si tu veux qu'il ai un rendement correct après mon programme est critiquable! et j'attend des critiques pour savoir s'il est bien
Enchainer Trentin et Romandie c'est pas très judicieux. Après si ça première course est la Catalogne le temps d'etre en forme correct pour le Giro pourquoi pas.
Pays basque + Ardennaises + Romandie c'est trop. Romandie est suffisant pour se remettre en jambes depuis les Basques.
C'est mon avis.
Pour la fin de saison l'Ain ou Eneco pour La Vuelta me semble correct.