Ouais bah ca va, moi je donne tout sur Hivert/Simon
Tu m’étonne
Qui sont tes cibles?
Il a repris la saison sur le Tour Med' et là il vient de finir 6ème de la Drôme classique derrière Corbel 5ème.
Vichot et le groupe de costaud résistes au peloton
Pour moi non plus pas de soucis de réalisme. Je n'ai pas été invité au TDF
Bonne chance Lewis
| Sim10 - aujourd’hui à 21:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1270-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_355825
| Tu m’étonne
|
| Qui sont tes cibles?
Bein je n'est pas vraiment de cible pour l'instant. Même si j'avoue qu'il me faut un flandrien et un bon grimpeur. Stybar serait parfait mais ça faitpas très réaliste (j'ai trier selon le salaire, il est seulement à 17K€ de salaire je crois) donc ça aurait pu être une bonne affaire.
Mais je sais pas trop encore
Stybar ne serit pas choquant chez Sojasun. Il n'est pas une Star
Petite question:
si je prends une petite équipe est ce que mes sponsors vont me demander style gagner le TDF ou pas? Sachant que je ne sais pas modifier avec fasteditor
| Sim10 - aujourd’hui à 22:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1271-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_355839
| Stybar ne serit pas choquant chez Sojasun. Il n'est pas une Star
Ouais c'est vrai d'un autre coté. je verrais, en plus il a vraiment pas un gros salaire...
Stybar ça peut aller dans une équipe française. Ça passe plutôt bien.
Steeve Normalement ton sponsor te demandera des résultats réalistes
Paris-Troyes
Une course ou le vent violent aura son mot à dire. Des pics de vent à 70 klm/h vont casser le peloton en 2 à 50 bornes de l'arrivée.
Les coureurs de Bretagne-Séché sont très bien placé mais doivent assumer la poursuite derrière les échappés. 30 secondes d'avance au 3 klm et Fonseca part comme une fusée avec Vachon dans sa roue. Mais Julien Simon à pris la place de Dion derrière Vachon et attend son heure pour aligner Vachon.
2 / 4 / 6 pour Bretagne
Classique Loire Atlantique
Florian Vachon est le tenant du titre et il compte bien le conserver! Une échappée de 10 courageux voit le jour mais ils seront repris dans la dernière bosse à 3 klm de la ligne. Vachon est idéalement placé par Périchon et c'est la FDJ qui doit avoir les nerfs après s'être tapé toute la poursuite.
Ce sera donc un duel Vachon/Konig dans le dernier klm.
Victoire
Wahou belle activité ce matin
Cholet Pays de la Loire
Nous tenons à remercier Anthony Roux qui chute à 3.5km de la ligne alors qu'il était dans la roue de Dion
Dion en vieux sage laisse la victoire au jeune Armindo Fonseca. Gros mois de Mars pour l'équipe
Rui Costa dans une équipe Italienne
Tu as aussi:
Pozzovivo (mais pas top en chrono)
Moser si il augmente en MO
Ulissi (l'homme de la situation )
Brambilla
Peter Velits
Kiserlovski
Silin
Le quadruplé Sim.
Ouais Ruis Costa ça le fait pas du tout.
Rein pourquoi pas tout comme Kangert.
Je vais commencer une carrière que je vais partager sur le BDM, quelle nationalité d'apres vous? Sponsor? quels leaders?
Une équipe perso?
Tu as aussi Aru et surtout Brajkovic comme excellent leader PT Italo/Europe de l'Est
s'orienterai vers l'italie et l'europe de l'est? ben j'écoute les propositions, équipe perso ou non, je prend tout, tout niveau, tout challenge, et je vois comment je peux m'en sortir
Salut salut
Le pack variant est pris en compte dans les carrières déjà commencé?
Et est-ce qu'on a besoin de la FCD pour que les variants puissent être utilisé?