Chanceux
Chatte même pas intéressant
T'as eu 25 australiens dans les jeunes du début?
9ème et 10ème de la Ruta de San Luis avec Anthony Roux et Maxime Bouet.
1er et 4ème du Grand Prix de Béssèges avec Blel Kadri et Jérôme Coppel.
8ème et 13ème du Grand Prix Méditérranien avec Pierre Rolland et Thibaut Pinot.
Cette bête
Oui, 25 australiens dans les jeunes du début
J'hésite à continuer, ou à changer
XxCodGamer29xX
Posté le 4 avril 2013 à 19:58:38
T'as pris tous les français prometteurs
Et mettre Pinot et Rolland sur la même course c'est pas forcement une bonne idée
Unicrédit 2017
Santos Tour Down Under
P.Sagan délaisse sa place de leader à L.L.S vainqueur à 2 reprises.
Il est accompagné de BH et de Langeveld qui jouera des échappées.
Étape 1
Une étape au sprint avec la victoire de M.Kittel devant un autre allemand Greipel.
BH légèrement enfermé prend la 4ème place.
Étape 2
Les leaders vont se découvrir sur cette étape.
Mollema, bête noir de l'équipe.
Langenveld joue une échappée mais le peloton est sur ses gardes ne laissant même pas 3' à l'hollandais.
Cepandant ce dernier passes en tête des 2 sprints bonifs et prend la tête du classement par points. Il se fera reprendre à 25Km de l'arrivée.
Dans le final plusieurs attaquent mais c'est Sanchez et Costa qui prennent la tête.
(Costa fait 3ème)
Mollema 0 - L.L.S 1
Étape 3
Une nouvelle étape pour les sprinteurs et une nouvelle échappée de 8 coureurs dont Langeveld et que le peloton laissera filer.
Après les 2 sprints bonifs et une ultime attaque dans les derniers Km, Langeveld est battu.
Étape 4
Étape pour puncheur mais qui peut se terminer par un sprint de groupe.
Mais Sanchez, aider par Costa, jette toutes ses forces à 5Km et s'impose une nouvelle fois.
(Merci PCM de mettre Mollema dans le même temps. )
Mollema 0 - Sanchez 2
PS :
L'équipe Contador
Sim10
Posté le 4 avril 2013 à 20:00:20
T'as pris tous les français prometteurs
Et mettre Pinot et Rolland sur la même course c'est pas forcement une bonne idée
C'est parce qu'il n'avait pas fait encore de course mais pour les grands tour je les mettrais pas ensemble.
Team Mapei-Colnago
Tirenno L'objectif de la team, c'etait un top 3, mais bide a cause d'une innatention sur la 1er étape pour Kwiatowski et Moser, même si Trentin était dans le coup, mais j'ai préféré le sacrifié pour Moser, car il était trop court pour le clm + a laché sur l'avant dernière étape
Sur le dernier clm, Moser et Kwiatowski sont dans le top 10, dans le même temps Moser fini 7e et meilleur jeune et Kwiatowski fini 14 e
Etape :
General :
Meilleur jeune :
Milan San-Remo au prochain poste
Moser fait le zombie sur le podium.
ouais
Il me reste 2 étapes de MO et 1 Contre la montre pour terminer ce GIRO.
Je vise un podium avec Valverde qui est pour le moment acquis.
Voici le classement général la veille de la 19ème étape :
Le profil de la 19ème étape :
Voila j'espère conserver ma 3ème place , cela risque d'être un peut compliquer mais faisable vue les notes de Valverde ( 77 Mo )
La tête Moser
Team Mapei-Colnago
Milan San Remo
Objectif de la Team : 5e
Bon, il y a une échappée de 4 coureurs, avec Tjanlingii et Rogers devant notamment
C'est à ce moment-là que je décide de faire une technique de pcmix Je décide de rouler avec Quinziato + Favilli à 80 % pour que seul mon équipe roule. Après la Cipressa, il n'y a plus personne devant
C'est a ce moment-là que ma tactique fonctionne Vu que je suis le seul à rouler depuis un moment, quand je vais arreter, personne ne prendra le relais pendant un moment
Favilli roule seul dans le Poggio. Viviani est protégé par Trentidieu et il est en effort curseur. C'est à ce moment-là que je décide d'attaquer avec Moser. Ma seule erreur, car j'ai hésite entre lui et VA, voir Kwiatowski, mais j'ai préféré laisser les 2 pour le sprint, si bide.
Boonen + Canci + Chava + Gilbert suivent Moser, mais celui-ci prend 30 sec avant la descente. Sagan, Millar et ... mon duo Trentin/Viviani, grace à l'effort curseur, ont suivi aussi
Si j'avais mis VA à la place de Moser, j'aurais surement tenu plus longtemps, mais j'ai hésité et j'ai preféré faire attention pour la suite, alors que je suis sur que Moser, si je l'avais laisser à fond, aurait pu faire mieux et VA aurait surement gagner Le peleton derrière, ne suit pas (dernier lien)
Vous pouvez voir que je ne suis pas aller à fond avec Moser :
VIVIDIEU SUIT BOONEN
Mais il est trop court et il finit 2e, mais excellent résultat pour un sprinter avec 68 end
Le peloton :
Podium :
En avant pour les flandriennes
GG Mehdi (je sais pas du tout ou est le "h" dans ton prénom )
Sinon je fais la suite du Tdu avec la Garmin ce soir !
Mehdi, c'est comme ça qu'on l'écrit
BG avec Viviani