the mitch belle présentation du Giro
Cela va être compliqué tout de même au vu de ton coureur; mais sait on jamais
Moi je simule les courses continental sauf les HC et les classique pavé.
bel-enigme Voir le profil de bel-enigme
Posté le 9 avril 2013 à 22:11:18 Avertir un administrateur
Bien joué Rick avec Tony!
En parlant de simulation, vous avez tendance à simuler beaucoup de courses vous? J'ai l'impression que certains avancent vite leur carrière c'est pour ça...
Moi non et je pense que c'est quand on simule le moins, qu'on est moins vite lassé
The mitch : GL et si tu sais dis moi comment tu as géré le CLM/EQUIPE de 17km, perso je suis avec Blanco et Gesink comme leader qui a attaqué dans la dernière bosse de la première étape et qui est en rose mais le CLM/EQUIPE, je gère pas du tout.
Je les simulent les clm/équipe
Sinon mon Giro je l'ai joué déjà mais j'avais fais une petite préso, jvai aussi faire une petite "story" de ce Giro
QUelle DB Antho ?
Daily
Moi aussi je l'ai gagné en simulant
Sinon, Wiggins il est pas en forme du tout non? C'est plutôt Froome qui est en forme non?
Suspense Zilu
Ok !
J'ai bien fait de pas attendre la FCD vu comment ça se passe
De Gendt étant blessé jusque début mai, je décide de ne pas l'aligner sur le Giro pour viser une victoire finale au Tdf ainsi que les classiques canadiennes!
José Rujano et Poels seront donc mes deux hommes fort sur le Giro!
Mon equipe Contador-Froome-Rais-Ulissi-Moser-Sagan-Porte-TVG est un peu cheatée pour les GT, je vire Conta et Froome l'an prochain et Rais devient un Rouleur-Flandrien je pense
Hâte de voir the-mitch!
Moi Sky a sorti la grosse armada pour mon Giro : Froome, Wiggins, Uran, Henao, Kyrienka, Cataldo...
Oui Sky sort une grosse team, difficile à bouger ..
Perso les transferts carrément irréalistes et les gros leaders sans contrat je change
Zilu_ Voir le profil de Zilu_ [Citer ce post]
Posté le 9 avril 2013 à 22:25:17 Avertir un administrateur
bel-enigme Voir le profil de bel-enigme
Posté le 9 avril 2013 à 22:11:18 Avertir un administrateur
Bien joué Rick avec Tony!
En parlant de simulation, vous avez tendance à simuler beaucoup de courses vous? J'ai l'impression que certains avancent vite leur carrière c'est pour ça...
Moi non et je pense que c'est quand on simule le moins, qu'on est moins vite lassé
Perso j'ai joué toutes les courses avec ma partie Mapei, ça m'a saoulé alors que j'ai même pas démarrer le Giro donc ouais je confirme, mieux vaut simuler
Ronde Van Vlanderen très spéciale, Poels ayant un +5 est parti dans l'échappée matinale alors que Flecha dans le groupe derrière peine à suivre!
Je savais pas qui mettre leader, alors j'ai du trancher.
Enfaite non, Poels a crevé.
Flecha finit 5ième
Quel est ton leader lewis?