Bastien
Le Tour approche
Objectifs principaux :
- Maillot vert + 3 étapes avec Kittel
- Top 10 : Coppel
- Maillot à Pois + Victoire au Ventoux ou/et à l'Alpe : Majka
C'est pas facile avec un mec qui a 71SP qu'avec Kozubek et son 67
C'est + facile*
Les organisateurs qui me trollent, ils veulent pas de ma participation sur les courses d'Aout, Septembre et Octobre
Allez je vais me coucher moi bonne nuit...
Je sais Damien c'est super dur de courir après juillet
Tu penses reprendre ton ancienne carrière bast ?
Non je pense pas reprendre Bauknecht
Ok dommage
Il y a eu + de 30 pages en 24h
Tant pis, mes courses s'arreteront après le 15/07
Simuler.
Trofeo Zssdi
Classique valloné, très dur dans le final, objectif top 10, surtout que la concurrence est rude
Quand les meilleurs attaque, Vinther ne réagis pas et préfère monter tranquillement au train, bien aidé par deux de ses coéquipiers
http://www.pixenli.com/images/1374/1374363490024161300.png
Au final, il va régler au sprint le peloton et terminer à une belle 7ème place, il aurait pu faire mieux, mais c'est ça de pris
http://www.pixenli.com/images/1374/1374363578084627600.png
PAs mal Bocal Bon je vais dormir, je commence les courses demain avec le Tour de l'Afrique du Sud
Le Tour de l'AfSud est daubesque, go marquer plein de points.
Les meilleurs grimpeurs avant le Tour (Profil 2013) :
Dombrowski est en train de devenir un monstre
Fromme et Contador toujours dans la même équipe cette année
EUSKADI 2015
Bide des regens, mais le niveau global évolue, on va peut-être pouvoir monter en deuxième division après avoir terminé 43ème au CQ Ranking l'an passé. (84ème en 2013)
Tour de France 2015
Palmarès
2013 : 1. Froome 2. Contador 3. Valverde
2014 : 1. Froome 2. Contador 3. Nibali
Informations
On envoie une équipe ultra forte pour cette 102e édition :
Starlist :
Froome sera le grand favori une nouvelle fois cette année puisqu'il pourra compter aussi sur le soutien de Contador !
D'autant plus que Nibali celui qui semble être le mieux à même de contester la supériorité des Saxo a annoncé à la suite de son Giro victorieux qu'il ne participerait pas à la Grande Boucle !
Mais attention, El Pistolero pourrait se montrer plus à son avanatge qu'on ne peut le penser puisque l'année passée sur le Tour d'Espagne, il a vaincu son coéquipier seulement 4e !
Jerry Euska a chaque fois on fait presque des PEMT alors que ca fait un bail qu'il y a pas eu de post
Bonne chance Euska
Tu recrutes que espagnol ou que basque ?
Putain Goss s'impose sur la première étape
Kittel a été bloqué par les échappix