Bien joué Lewis
Valverde et purito sans contrat encore en février 2013 je vais tenter purito en juillet
Février 2013
Vuelta a Mallorca : objectif top 3 ici et LLS a bien commencé sa saison en s'offrant la victoire ici assez simplement sur une course assez bizarre.
2 victoires d'étapes pour LLS.
Tour of Oman : Pas d'objectif ici, j'ai fais le voyage avec une petite équipe. On n'y était pas l'année dernière et notre meilleur coureur fut José Herrada 3eme. Sous pression en vu de la fin de son contrat, il a beaucoup a prouvé cette saison.
Un podium pour le jeune Rick Zabel et un pour Herrada dans l'étape de haute montagne.
Volta ao Algarve : Gros bide ici, pourtant j'ai tenter avec Visconti mais sans succes, complétement a la rue. Notre meilleur coureur est Visconti qui finit 15eme et notre meilleur performance la 8eme place de Konovalovas au CLM.
Vuelta a Andulicia : Le sponsor voulait un top 3 et pour notre premiere apparition dans ce tour, Kiryienka a mit tout le monde d'accord. Il s'offre le classement général et une victoire d'étape. Ventoso a également gagner dans une étape valonée devant son coéquipier Amador, qui lui, a finit 2eme au général. Le 3eme du général est Teejay
Objectifs Mars 2013
1er Paris Nice ****
On va tout mettre en oeuvre du coté de la Movistar pour que Gerdemann gagne pour la deuxieme fois d'affilé le Paris Nice. L'équipe alligné sera solide. Un seul contre la montre valonée qui convient a Gerdemann, et beaucoup de montagne cette année sur Paris Nice, le parcours convient bien a notre leader.
Victoire d'étape Tirreno-Adriatico **
Kiryienka tenant du titre reviendra aussi cette année sur le tirreno adriatico. L'équipe qui fera le déplacement ne sera pas exceptionnel. Peu de montagne, beaucoup de sprint et un contre la montre, Rojas notre meilleur sprinter tentera de remporter une victoire ou sinon on se rabattra sur Kiryienka pour le CLM ou une victoire en montagne.
1er du Milan-San Remo *****
Mission très très compliquée la par contre, on va tout faire pour mais je pense que ça va être délicat. Le tenant du titre est Westra, l'année derniere on a finit 9eme avec ce même Rojas.
1er du Vuelta Ciclista a Catalunya
Pas encore prévu mon équipe pour cette épreuve, LLS sera le leader enmené de coureurs en bonne forme.
Victoire en solitaire de Eros Capecchi dans la 4eme étape du Paris nice
Présent dans l'échapée matinale dans le but de prendre le maillot de meilleur grimpeur, je vois que lors de la grosse montée a une petite trentaine de kilometres que l'avance est toujours conséquente et qu'il est en jambes, donc je commence a prendre le relai pour agrandir l'écart et faire craquer les sprinters de l'échapée. Au final on se retrouve a 4 lors du passage au sprint intermédiaire avec Basso et deux ex-Movistar Arroyo et Jeanesson.
Lors du dernier col a fort pourcentage je reprend le relai et je fais craquer Arroyo et Jeanesson et j'attaque Basso a la fin du col. Personne ne me rattrape et victoire en solitaire.
Pendant ce temps la je sors avec Moreno et son +5 du peloton avant le col a 10km de l'arrivée, personne ne me rattrape et j'arrive a rejoindre le groupe de poursuivant et me paye même le luxe de les coiffer au sprint
Cappecchi prend le maillot de leader et Moreno est second au général. On va oublier Gerdemann sur ce tour et on va essayer de faire gagner Moreno ou Capecchi
Pour l'instant Paris Nice, c'est 1 CLM et 3 étapes de courses et 3 victoires d'échapées. J'ai jamais rouler moi perso car Tony martin avait gagné le prologue mais son équipe n'a jamais rouler et du coup ça fait mouche.
Par contre pdt les prochaines étapes je vais rouler. Il reste 4 étapes de montagne ça va être chaud.
Je vais surement devoir me rabattre sur Linus
quadruple post
Salut les gars, j'ai une connection potable
Je vais pouvoir continuer à poster de temps en temps la suite avec la FDJ
BG Lamiine avec Capecchi
Lewis
Favilli qui la gagne comme à la Lampre chez moi
Euh, rien a voir
Euh, rien a voir avec la discussion, mais j ai un probleme: dans le mode " tour " ou " etape ", j ai un parcours pour le tour du pays basque ( voir ici: http://www.pixenli.com/images/1366/1366018377014821800.png ), mais dans mon mode carriere, les 6 etapes de ce tour sont en fait a chaque fois le parcours du Gp de plouay...
Si qqn pouvait m aider ce serait cool
Si tu as la FCD, c'est normal, tout le monde à ce bug, il sera réparé dans la MAJ.
C'est donc pour ça qu'il ne faut pas commencer de carrière avant la MAJ finale.
roh ba trop tard... ^^
merci en tous cas
Non mais c'est pas grave du tout, c'est juste que tu vas faire une carrière avec pleins de bugs et tu devras en recommencer une après la MAJ.
oui j avais compris mais le plus embêtant ( de mon point de vue ) est de devoir rejouer toutes les courses du debut de saison...
AMAZING !! ENORME !! Thomas Voeckler = Mon héros !!
GG !! Classement des WC ? (j'aime bien les voir )
Pourquoi tu veux le classement dans ces toilettes?
Jerry
• Giro 2013 - Cannondale Team.
Messieurs, l'heure est grave après le contre la montre en montagne Wiggins assouvissait sa domination sur la première marche du podium du Giro.
Il reste désormais, deux étapes de hautes montagne, certainement les plus dures de ce Giro.. Ivan 2ème a 2'39 ne doit pas attendre la veille de l'arrivée pour remporter le Giro si il le peut encore.
Le lendemain, c'est une étape sous la pluie qui commence et dès le début Cannondale prend les choses en mains.
Même si Agostini était dans l'échappée du jour, c'est finalement un peloton groupé qui arrive au pied du dernier col, il reste une 50aine de coureurs il faut vite passer à l'action. Caruso impose alors un énorme rythme qui fait craquer tout le monde ! Plus que 15 après 5km de montée, c'est à ce moment que tout bascule. Basso & Nibali prennent deux mètres d'avance et c'est parti! les deux vont collaborer jusqu'au dernier KM ou Basso prendra l'avantage pour s'imposer et prendre les secondes de bonifications. Wiggis lui esseulé au pied du col a perdu du temps, mais reste encore avec une solide avance même si.. la plus difficile des étapes du Giro, l'avant dernière arrive.