COnta ne devais pas etre en forme.
C'est juste pas possible les sprints sur le Tour du Qatar
Impossible de suivre un coureur comme Hagen ou Boonen, mon coureur est épuisé avant même de produire son effort. Du coup, que des bides sur cette épreuve
http://www.pixenli.com/im/image1366102166053691600.html
Intersport 2013
Critrium du Dauphin, tape 5
Etape plutt montagneuse, mme s'il ne devrait y avoir aucun grand cart.
Dans le dernier col, les Movistar prennent le relais avant de s'arrter soudainement, et emportant videmment Pinot la dernier place du peloton
C'est bien sur le moment que choisit Purito pour attaquer, alors que je suis la 96me place
Pas de piti en difficile, mais je parviens quand mme remonter mes adversaires (plutt mauvais en montagne, et prend la 2me place.
Malgr cela, j'ai eu envie d'craser mon ordi avec un marteau
Omg tous les accents supprimés
Ta foutu quoi ?
C'est pas lui, je crois qu'il y a certains bugs à cause des nouveaux caractères
FCM 2012 PCM 2011 is back
Voilà mon équipe, ça va être dur vu la faiblesse de celle ci
Encore 5 étapes au TDF 2014, Barguil 8°, il reste 4 étapes de montagne et un ITT final sur les champs
Ca va être chaud le top 10 mais bon, on y croit Le maillot vert de John est par contre quasiment acquis
MAIS PCM
L'équipe Sky sur le Tour :
Leur classement :
Ce bide de Sky
Qui a win le tour ?
Uran > all
Bon j'attaque les championnats d'Australie
Je vise la victoire dans les deux évidemment.
1/2
Bon.. eh bien.. c'est maintenant le jour j.
2/2 MICK
Ma tactique : Cadenasser la course jusqu'au pied du premier col en y imposant un énorme rythme, tout en protégeant Basso sur le plat. Au pied du premier col, Caruo et Agostini roulent à bloc pour faire pété le peloton des leaders. Ensuite tout repose sur Basso
Bonne chance
Equipe TDU
Porte et Rogers visent le podium, Sutton jouera placé sur les sprints, Stannard marlou.
Intersport 2013
Critérium : étape 6
Montée à la fin et Pinot réussit à se maintenir dans le peleton
Et c'est Vaiktus, présent dans l'échappée rattrapée au sommet, qui gagne
Etape 1
Victoire de Sagan, Sutton quatrième, Thomas neuvième.