Si c'est sa la notation de la FCD
G prendre la saint, c'est celle qui passe le mieux je trouve, sa vaut pas la FCM du 2011 mais bon c'est mieux que rie
Sur le CLM/Equipe au Tour du Quatar, je finis troisième meilleur équipe à 1sec de l'équipe gagnnte!
FCM du 2011 >>>> all db.
Je m'en lasse pas sérieux
Tour Down Under
Etape 1 :
Victoire de Peter Sagan, devant son coéquipier Boivin (76 SP). Markus 3ème, Van Poppel 8ème.
Je plussoie Kévin, cette DB
+1 pour la FCM.
Greipel blessé jusque fin Avril!
Intersport 2013
TDF étape 4 (TTT)
L'équipe finit dernière et Pinot est déjà à 3'37 de Froome (!)
La daily est la meilleure db pour PCM 2012
Ca va etre tendu Pierre-Rolland
Enfin si Froome est aussi monstrueux que je l'imagine
Liquigas 2012
Infos Transfets
le vainqueur du Giro, Scarponi, vient de signer chez Oméga Pharma Quick-Step.
Chez moi c'est Zavrl (84PAV) et Benda (81VAL) qui veullent étudier leurs propositions. Déjà que j'ai perdu Dvorsak (82PAV) et Stauffenberg (80MO/76CLM) cette saison
Par contre j'ai 1 jeune très prometteur
Non, Lewis, ça veut dire "Va te faire foutre, même si tu me proposes un salaire astronomique et qu'un autre équipe me propose un kebab par mois, je resignerai pas "
Ils préfèrent même devenir sans équipe plutot que deresigner
Quand on propose une salaire trop faible. On reçoit ce message et on a perdu le joueur pour de bon ou il nous demande tout simplement d'augmenter le salaire proposé ?
Et ça arrive jamais qu'un coureur veuille attendre avant de re-signer ?
Ca m'est jamais arrivé de réussir à resigner un joueur dans cette situation
D'autres expériences dans le genre à partager ?
Tu peux toujours lui augmenter sa durée de contrat avec fast editor et lui augmenter son salaire aussi du coup
GPE3
Flecha et Eisel sont moyens
Sinon quelqu'un a déjà lancé une carrière avec la FCD malgré l'absence de l'équipement jusque lundi ?
Liquigas 2012
Tour de France
Étape 7
Aujourd'hui, Peter Sagan devrait en toute logique perdre son maillot jaune et retrouver le vert.
Nibali va pouvoir se tester.
12 hommes en tête, 3 points à prendre au sprint intermédiaire et c'est Sabatini qui va le faire mais les sprinteurs ne sont pas non plus décider à la faire.
L'italien en a profiter pour sortir.
Le peloton impose un rythme assez soutenu et par conséquent beaucoup de lâchés.
Quelques Km plus loin, chute du maillot jaune !
10 Km plus tard c'est un 2ème leader qui tombe !
Les groupe favoris passe sous la bannière des 10Km et Contador n'est toujours pas revenu.
Bien la Radioshack ?
Nibali mène le groupe et contre les attaques de S.S.G, Andy et RO notamment.
Le groupe de 4 se joue la victoire et c'est une 2ème victoire d'étape pour l'espagnol.
RO nouveau leader.
PS :