Y'en a t'il qui jouent avec la FCD ici ? Car j'hesite vraiment à l'installer mais pour cela il faut désinstaller la Daily et j'ai pas vraiment envie quoi ..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-97-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_18501
| Ecrit par « VaLisandro_69 », 21 avril 2013 à 13:17:28
| « Y'en a t'il qui jouent avec la FCD ici ? Car j'hesite vraiment à l'installer mais pour cela il faut désinstaller la Daily et j'ai pas vraiment envie quoi .. »
Moi je vais jouer avec la FCD
Garde la Daily, il faudra encore 325 versions pour avoir la DB définitive de la FCD
VaLisandro_69 Voir le profil de VaLisandro_69 [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 21 avril 2013 à 13:17:28 Avertir un administrateur
Y'en a t'il qui jouent avec la FCD ici ? Car j'hesite vraiment à l'installer mais pour cela il faut désinstaller la Daily et j'ai pas vraiment envie quoi ..
Garde la Daily, y a pas photo
D'accord merci, je pensais faire ca aussi surtout qu'il aurait fallut que je désinstalle puis réinstalle pcm sur conseil des commenditaires de la FCD.
En plus au vue de certaines stats "litigieuse" celle ci ne donne pas envie ...
La question est : qu'apporte la FCD de plus que la Daily ? Rien !
Et la Daily n'a aucun problème, la notation est correcte (bon, après il suffit de changer soi-même, tout le monde aura quelque chose à redire là-dessus), elle est sortie y a longtemps et c'est simple à comprendre. Donc à partir de là y a aucune raison de changer, surtout que du côté de la FCD c'est mal organisé
MaureenLouys T'avais peur des Hushovd... ?
Les notes de la FCD
J'ai la PcmSpain et elle me convient très bien!
Spartacus imbattable :
Cobo Les trois derniers km on était juste à l'arrêt, ils sont donc bien revenus et on finit dans le même temps que nous! Et vu qu'ils allaient vite, j'ai lancé
Ils ont survendu la FCD en faisant croire que sa allé être la FCM alors que pas du tout, la daily est franchement bien donc au lieu de se faire chié avec un truc ou y'aura une MAJ toutes les semaines car des bugs, le choxi est vite fait.
C'est exactement ca le problème, ils ont tellement dit que les résultats allaient etre magnifique et que ce serait la meilleur DB francaise que la déception est d'autant plus grande !
Liquigas 2012
Tour de France
Étape 16
Dernier acte dans les Pyrénées.
Une étape de montagne plutôt simple à gérer.
Une échappée prend forme avec plusieurs coureurs mais certains lâchent prise dans les cols.
Ils sont exactement 9 devant dont C.Kern qui peux revenir dans le classement de la montagne.
Au pied du Tourmalet, D.Martin et J.Gadret attaque. Le français se voit menacer son maillot à poid par un autre français cité auparavant : C.Kern.
A 50Km, Kreuziger et Velits attaquent et CONTRE par Nibali Attaque suicidaire de l'italien ?
Ce dernier sera rattrapé à 1 Km du sommet de Peyressoude et bascule le col avec 53" de retard sur les favoris.
Cependant grâce à ses qualités de descendeur, Vincenzo rattrape le groupe des favoris et finis dans le même temps.
Devant c'est le champion d'Irlande qui s'impose.
Pas de changement au général.
Paris-Roubaix
Ma classique pavé préférée!
Ma team :
Situation à 30km du but :
VROUM VROUM Boonen et Cancellara :
Boonen s'impose d'un rien devant :
Roelandts dixième, il manque encore de talent pour faire un meilleur résultat. Rendez vous l'année prochaine?
Bah en soit la FCD est magnifique et c'est bien pour ça que je la garde
Je la trouve pas terrible d'après les sirènes, la notation est d'une nullité sans pareil
Knackers Voir le profil de Knackers [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 21 avril 2013 à 14:21:55 Avertir un administrateur
Bah en soit la FCD est magnifique et c'est bien pour ça que je la garde
Du meme niveau que la Daily, avec l'organisation en moins et la date de sortie plus tard
Pas mal avec Roelandts .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-97-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_18541
| Ecrit par « Moutinho », 21 avril 2013 à 14:27:33
| « Knackers Voir le profil de Knackers [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
| Posté le 21 avril 2013 à 14:21:55 Avertir un administrateur
| Bah en soit la FCD est magnifique et c'est bien pour ça que je la garde
|
| > Du meme niveau que la Daily, avec l'organisation en moins et la date de sortie plus tard »
Je dois ré-installer le jeu pour la Daily et j'ai perdue mon jeu donc j'ai pas trop le choix
Bien joué Maureen, c'est pas mal
Putain t'es allé vite, tu as commencé après moi et tu m'as doublé, j'en suis qu'au Tour de Catalogne
Merci!
Mais qui t'as doublé? Moi?
Sur l'Amstel c'est serré :
Finalement :
Dommage pour Vanendert