LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 21 juin 2013 à 18:32:42 Avertir un administrateur
Dash : 12,12
Le pire dans tout ça : confondre Dash/Dach ou croire que Dach atteindra cet Everest
Oui mais vous avez recruter Rabi Strauss-Kahn y'a plus de place je vais aller vendre mon c.. euh mes talents ailleurs
ouais mais pas confirmé sur le bis :mifia:
stanchamp
Posté le 21 juin 2013 à 18:32:14
J'avais pas reconnu les noms désolé Adri, enfin Max je viens de voir mais je connais pas le nom de ton coureur
Antoine ca a pas été maj alors : Les Elus [6/7] : Foxi Madoff, Jacob Bruel, Jacob Benguigui, Coco Cohen, Alexy Svensson-Yaffa, Max Henri Levi
Chef : Foxi Madoff
Ca a été mis à jouer dans notre topic mais faut pas en demander trop à l'organisation, à part rejouer les courses perdues il se passe pas grand chose.
Tais-toi l'antisémite.
Dach : 9.54
Triche, racisme, discrimination, et maintenant diffamation, tu comptes nous refaire tout le code civil?
Es-ce que quelqu'un pourrait me répondre ?
Les jeux commencent après le Bac.
Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires
Posté le 21 juin 2013 à 18:37:57 Avertir un administrateur
Triche, racisme, discrimination, et maintenant diffamation, tu comptes nous refaire tout le code civil?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25932-1-1416-0-1-0-officiel-topic-blabla.htm#message_518583
11.05 pour ta note
Le premier jeu aura lieu Mardi à 17h41
8.50 por dach
Bastien, si tu veux, on a une équipe en construction avec Knackers, Clem et Baki... si tu veux nous rejoindre, pas de problème...
Pas de dates précises ? On avait dit ce week end ..
Il y a des oraux jusqu'au 28.
J'hésite Marlon, Antoine veut que je sois larbin pour lui Je vais voir ce que je vais faire
+1 Louis
Ouai dont le mien . Donc après le 28 ?
Nous sommes en pourparlers