Mais tu aurais DEJA du l'avoir si tu avais comme chaque personne intelligente passé seulement 3 ans au lycée.
Vous avez clairement affirmé que Antho n'organiser pas qu'il etait juste le videur de ce topic
Je demande un joueur objectif et neutre ( ne fesant pas parti d'aucune structure mifia ) qui intègre la team des orga
Pour le bien de tous et l'aanti-triche
Ce membre na pas manifesté son envie de partir publiquement et auprès des organisateurs. Le licenciement est donc bloqué. Si c'est pour crée des problèmes pas de soucis, continuez vous verrez bien.
Ouais on continue il va se passer quoi? On va bien te le pourrir ton sous jeu ma gueule tkt
Antho fait entièrement parti de l'organisation, et son avis est écouté par l'ensemble des autres organisateurs.
la mifia veut descendre des adversaires potentiel. Scandaleux.
Et tu te crois drôle Aime-Des-Aires.
Il me semble pas avoir fait une blague, "Basso". Donc effectivement rien de drôle. Ah les sous diplômés
J'ai cru que j'avais raté des jeux, mais non, un peu de boost.
Sinon, ton maillot Knackers, c'est pour faire des courses ou participer à la Gay Pride ?
Tu es une blague a toi tout entier mon petit.
"mon petit" Entendre ça d'un pyj me fait doucement rire.
Allez on se calme
Dernière modif...
Marlon Marloninho
• Pseudo: Marlondu39
• Nationalité: Français
• Taille: 1m75
• Poids: 65kg
• Spécialité: Leader GT
• Budget: 25.000€
• Equipe : Ice Watch Team
Notes
Plaine : 59
Montagne : 71
Vallons : 71
Descente : 55
Contre-La-Montre : 71
Endurance : 71
Prologue : 55
Résistance : 71
Récupération : 71
Pavés : 55
Baroudeur : 55
Sprint : 55
Accélération : 55
Palmares
Néant
Je soutiens Luc qui risque de se faire virer de sa team à cause d'une élite virtuelle.
Merci de ne pas relancer ce sujet, en espérant que vous avez réglé ce problème.
J'ai pas tout compris
Genre d'un coup un rigolo qui se veut le leader suprême de la team me vire de la team sans me demander mon avis ?
C'est ça.
Non, ils m'ont viré et ne m'ont rien renvoyé