Ca veut absolument rien dire, ca peut être un concours de circonstence
Il n'y a que la comparaison IP qui peut prouver
Jamais vu un argument aussi bidon.
FabiDieu est-il présent?
si oui Mp
Bocal ce Sherlock
Au fait Antho tu as regardé tes mp ?
La comparaison IP est possible pour les cas graves.
Cas grave
Nook n'a jamais posté autre pars que sur des jeux. Mais que sur des jeux ou il faut créer des coureurs
T'as qu'à dire que Sim est schizo aussi.
Super Bocal
Tu sais j'ai participé à 2 SCF dans la même équipe que Sim
Une ou nous étions tout les deux chez Euskaltel et l'autre devait être celle de Max où nous devions être chez Lampre C'est même lui qui m'envoyait des MP pour me dire de m'inscrire aux SCF où il manquait du monde.
Donc oui on se connait mais ne crois tu pas qu'il m'aurait encore pris avec lui sur cette CMV si j'était son double compte?
Si c'est vraiment un double compte, qu'il le dise car si je demande une comparaison et que c'est un fake, c'est fini pour son pseudo principal
Je reprendrais mes pistes plus tard, les preuves ne sont pas avec moi
Cherche team, même pour faire le larbin
Mais y'a un truc quand même
Officiel
Le petit Espagnol Flo Villalva rempile une année du côté de la Mifia.
Oui Lewis
Officiel
Mourad Leopard, meilleur sprinteur de l'année 2012, vainqueur de Milan San Remo, les Champs Elysées ou autre Paris-Tour intègre les rangs de La Mifia.
La Team Festina ( une équipe de vainqueurs ) cherche baroudeurs, rouleurs et équipier polyvalent
MP
Mitch ta déjà jouer ou pas
Les premières courses n'auront pas lieu avec ces notes de bases hein. Je sais pas si ta vu les calendrier mais les premiers prologues important pour les leader GT sont encore loin, donc osef de la note PRL qui influence pas du tout un CLM.
Le meilleur sprinteur nous rejoins enfin
Je cherche une team ou je pourrais garder mon statut de coureur de classques