http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2013/tour-de-france-omega-a-deja-gagne-32-000-euros_sto3834075/story.shtml
Cofidis et FDJ vont pouvoir acheter un yacht
Euskaltel ils sont enervant a etre en Pro Tour et a rien gagner, juste faire acte de présence.... Si ils trouvent pas de sponsor se sera un mal pour un bien
Euskaltel >> Argos
La foudre va venir sur toi
Le mea-culpa de Thierry Adam
Euskaltel a un coup de mou depuis quelques années mais ça reste une très belle équipe, avec un état d'esprit rare. Il leur manque juste un vrai successeur à Sanchez..;
Jesus_Hernandez Voir le profil de Jesus_Hernandez
Posté le 9 juillet 2013 à 15:25:08 Avertir un administrateur
Euskaltel >> Argos
Une equipe c'est pas que des personnes qui sont bon en montagne
Même si j'aime bien l'histoire et les traditions, il faut bien dire qu'euskaltel en WT ne sert pas a grand chose.
AndySchleck
Posté le 9 juillet 2013 à 15:28:38
Jesus_Hernandez Voir le profil de Jesus_Hernandez
Posté le 9 juillet 2013 à 15:25:08 Avertir un administrateur
Euskaltel >> Argos
Une equipe c'est pas que des personnes qui sont bon en montagne
Je peut faire la même : une équipe c'est pas que des rouleurs . Quand on voit le TTT qu'ils font à Nice, on se dit que cette équipe est une honte
+1.
Menchi, en quoi Lampre, Vacansoleil ou BMC méritent plus d'être en WT ?
BMC c'est un niveau au dessus.
Euskaltel, Vacansoleil on les voit au moins dans les échappées, Lampre tu sais limite même pas s' ils sont sur le tour. Equipe en bois
Putain mais mettre BMC je sais qu'il y en a ils n'aiment pas cette équipe mais il y a des limites a un moment
Lampre c'est de loin l'équipe la plus transparente du peloton. Avec le coup de mou de Scarponi ils ne servent vraiment plus à rien.
il y a Ulissi qui pousse
Cannondale par contre...
c'est IGG qui a tué euskaltel avec sa nouvelle politique. Bien sur que les collectivités basques les lachent vu ce qu'ils ont fait.
Sinon énorme l'endroit ou tout le monde jette leur déchet xD
Cannondale il leur faut un Leader de GT
Oui y'a Ulissi mais pour l'instant il a pas fait grand chose et il est un peu seul pour prendre la relève au milieu des vieillissant Scarponi, Cunego ou Niemiec