ces 3 jeu melangés et on obtient Contrast
jeu sympa mais fort court et cher hélas, de plus, comme tout a deja été vu dans les jeux cités au dessus, j'ai l'impressions de n'avoir rien découvert
IGN disait que c'était l'enfant de Bioshock Infinite et Limbo
pourtant je trouve rien de limbo et rain dans ce jeu
2fre93 putain vieux la poésie !!!! l'ambiance !!! voila ce qu'il a de Limbo .... La PÉOSIE !!!!! faut voir et réfléchir plus loin desfois dans le monde des jeux videos...
J'pense qu'ils ont surtout dit ça par rapport aux ombres
faut vraiment être con pour pas voir du limbo dans ce jeu. Il y a un moment entre autre où on joue la princesse dans les ombres et on saute avec un parapluie etc..
ovyps3 t'est qui pour insulter ????? moi je vois pas ce genre de jeu , c'est toi le con pour pas respecter ce que les gens disent!!!
non mais c'est vrai que le passage avec les ombres c'est Limbo quoi
pour moi limbo , n'est pas qu'un jeux en noir et blanc avec un perso en noir et blanc également, alors oui je suis au fond légèrement ok avec toi VDD , mais dans contrast on devient réellement une ombre sur un mur ce qui diffère à limbo ou tu as un jeu de plateforme 2D 3D j'ai jamais vu des ombre en 3D , je sais pas si tu comprend ce que je veut dire
c'est ça que je voulait dire ,quand je disais je vois rien de limbo , chose que un abruti comprend rien et vient insulter direct sans chercher à comprendre ( je parle pas de toi Koukounet )
Le rapport avec Limbo est la scène dans laquelle "la Princesse" est poursuivie par une araignée.
Sinon dans les jeux sus-cités, il ne faut pas oublier "A Shadow Tale" (Wii), qui lui, était une réussite.