Salut !
Juste pour prévenir que le jeu sur PS4 a souvent des lags de ouf et que le jeu en lui même est mal adapté sur la PS4. Et pour le jeu, il y a encore quelque bugs ennuyants. Par contre l'histoire est super ! 14/20
Cordialement, SenfoZ.
Je suis pas le seul a trouver qu'il lag
Je les fini est j'ai eu AUCUN lag , mais un certain bug de collision qui n'est pas rarement présent
Fini le jeu sans AUCUN lag aussi, le jeu et sublime et est très bien adapté a la ps4 chacun sont point de vue mais les histoires de lags vienne de vos ps4 sûrement car chez moi aucun bug tout au long du jeu !
je pense qu'il parle surtout les chute de framerate... et non du lag... ils ont mal interpreter...
et oui le jeu a des chute de framerate genant 60 fps jusqu a chute de 25 fps quand il y a des effet de lumiere autour... pourtant ces effet de lumiere sont nul a chier
donc jeu optimiser avec les pieds, les dev savent comment construire un jeu fluide
comme je l'ai marqué je n'ais vue aucun problème de ce genre :/
chez moi parfait
bah vous etes assez aveugle, tous les joueurs ps4 ont ce probleme et ce jeu est mal optimisé ca été dit...
Jai aucun lag non plus et ce jeux me plais beaucoup , il a une ambiance et des graphismes subliment pour un jeu indé , qui plus est gratuit...
encore un autre aveugle...
contrast peu importe la ps4 a un probleme de chute de framerate jusqu a 60 de 30 ce qui parait pas
eh oui c'est mal optimisé
En effet, il y a des chutes de framerate incomprehensible... Jeu tres mal optimisé au regard des graphismes et de la puissance de la console.
Oh le joli troll caché de l'auteur... Sur ma PS4 il n'y a aucun, mais alors aucun lag... il est même d'ailleurs hyper fluide, à mon avis il est quasi en 60Hz mini tout le long du jeu... Tu as du y jouer pendant le chargement du jeu, que suis-je... ?!
Et si le jeu est mal optimisé pour certains ça vient sûrement pas de la PS4 mais peut-être d'une programmation à l'attache aux vues des bugs de collision qui eux sont légion ;-)
Comme l'auteur pour ma part, grosses saccades quand je tourne la camera
un jeu solo qui lag... on dit qu'il rame, le lag c'est en rapport avec la connexion les gars.
Pour moi 0 soucis
| princedupersil - le 9 décembre 2013
| un jeu solo qui lag... on dit qu'il rame, le lag c'est en rapport avec la connexion les gars.
t'inquiete pas on le repete 24h/24h 7j/7 mais les gens sont trop tellement con que on le dit plus
Vous la sentez la DDR-5
Aucun soucis pour moi, sur PS4.
J'ai fini le jeu ce soir et je n'ai jamais eu de soucis, c'était tout le temps très fluide.