Bonsoir, des que je met le projecteur sur la scene en haut du phare, vers la fin du jeu, rien ne se passe ?
que faire ?
la meme ca marche pas lol j ai voulu retourner au cheek point pour refaire tout et paff la impossible de refaire ca bug lol
J'ai le meme probleme ! Up si quelqu'un a trouver une solution
Il faut mettre à jour le jeu. Regardez dans vos notifications (si c'est sur ps4)
Je n'ai pas de notifications sur la ps4 concernant le jeu contrast et je suis bloqué dans cette partie au même endroit que vous, que faire ? Merci.
Supprime le jeux et réinstalle le. C'est ce que j'ai fais et après j'ai installer la mise à jour tout simplement.
Moi j'ai le même problème pourtant la maj est installée, je vais essayer en réinstallant le jeu
Même problème... Et recommencer l'acte n'a rien changé :s
J'ai le même problème et quand j'essaie de recommencer l'acte, dans la première sale tout en bas du phare j'arrive plus à focaliser le projecteur sur le "boule" de lumière dès que je vais dessus il s'en écarte...
Même soucis... Je supprime le jeu et je le réinstalle on verra bien. Ça a marché pour vous ?
Ça n'a pas fonctionné chez moi malgré la désinstalation. Bloqué sur la scène final c'est quand même la honte pour les concepteurs du jeu... Si quelqu'un a la solution ou a trouve une astuce je suis preneur.
mm problème qq1 a une solution?
Idem, meme probleme , impossible de finir le jeu du coup
j'ais éteint ma console j'ais repris le lendemain au début de phare et c'est passé nikel (alors que la veille, non) allez comprendre...
Bizarre, je n'ai pas eu de problème.
j ai le meme fucking problème! et c est tes tres chiant!!!!
tjs pas de solutions?
OMG quelqun sait putain? Horrible ce bug...
obligé en plus de se retaper tout le phare et ne pas être sur que ça marche! !!
J'ai eu le meme problème... j'ai recommencé 3 fois tout le chapitre pour rien....
Puis j'ai relancé la console et là ça a marché au 4 eme coup....
Bon courage