Salut ! Euh... c'est pour savoir comment il est ce jeu là ( si il est bien, nul etc... )
Ah ! Et aussi ! Ou puisse trouver ce jeu en magasin ?
Merci de me répondre !!
salut,
désolé pour le retard, j'espère que tu aura le message,
bonne chance si tu essai de trouver ce jeu en magasin.
Pour moi qui suis un fan de resident evil, je trouve qu'il n'est pas mauvaisvoir mème mieu que les versions de time crisis sur playstasion 1.
tu peux le trouver sur priceminister, 2xmoinscher ou encore ebay
bonne chance, je débute mais j'ai une première bonne impression, en tant que fan de RE
Moi je l'ai seulement parce que je suis fan des re. Mais frenchement il est vraiment nul en tant que re. Maintenant, meilleur que time crisis, je sais pas j'ai jamais réellement essayé. A réservé au fan.
Cepandant, Je le trouve quand meêm bien meilleur que les 2 Outbreak >< qui sont vachement chiant à jouer malgré les bonnes idées.
il est génial, les zombies te préviennent qu'ils t'attaquent, l'histoire est formidable, on apprend qu'on peut battre un hunter avec une batte de base-ball multicolore, et on peut profiter de sons très réaliste. je te le conseille vraiment si tu aimes resident evil et les pixels sinon passe ton chemin cher ami.
Topic de 2009 ... =)
avant oui les graphisme sonté bien et tout mais la maintenant
Je préfère toujours celui-là comparé à Resident Evil 5...
Hop hop hop je vous voir venir !
Je ne parle pas de Graphismes...
Disons que je m'arrête à l'ambiance, aux diverses musiques (OK J'avoue on à vu mieux mais ça fait pas film d'action au moins ^^)
Et L'histoire est sympa même si elle est plus ou moins extérieure à la trame principale de RE !
En somme, ça vaut le coup de perdre 3H à le finir =) et pour un collectionneur de RE, il faut le posséder !
J'ai le prix sur la boîte...
--> 349 Frs... (Ah quand même ^^!)
Tiens ? Je ne suis plus le seul survivant ici ?
Il est bon, comme le collier d'immunité des anges de l'aube.