Se connecter

J-Stars Victory VS

Sujet : Mods
1
_yami-kun_
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:58:16

J'ai trouvé récemment un youtuber qui a beugué le jeu et voici ce que ça donne..
https://www.youtube.com/watch?v=4bCf1QMoCnc

Maintenant je poste ceci pour que nous tous en essayant,essayons d'arriver a faire des choses comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=YkhyLcV8BHY

Just for fun.

theguraguraman
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:20:09

Pour faire le chieur :

buguer =/= Modder
Le premier, c'est une erreur dans la programmation du jeu, l'autre c'est une modif ou un ajout non officiel.

theguraguraman
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:23:55

Ils sont très bien foutus d'ailleurs, celui de Neuro est juste parfait :
https://www.youtube.com/watch?v=j-DiICPpw_A

_yami-kun_
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:30:04

Le premier une erreur de programmation? La faut le faire ce jeu est bacle mais a ce point..non juste que le mec est un fucking genie d'hackeur etmoi je voudrais percer son mystere!

theguraguraman
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:13:07

yami : houlà, t'as rien compris.

_yami-kun_
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:43:05

Ah bon? Tu peux mieux m'expliquer alors?(pour les soutiens jouables je suis sur que c'est un beug,glich) mais pour gintoki ce n'est pas une erreur de programmation mais un sacré bon hackeur qui a cracké tt le jeu.

theguraguraman
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:58:25

Il n'y a aucun bug, c'est juste le gars qui a j'sais pas comment moddé le jeu et fait des model swap, comme pour Naruto FB. Pour Gintoki il a juste fait un montage où il avait le moevset de chaque perso. Quand aux soutiens, il a inversé aussi leur modèle avec celui d'un perso jouable. Genre c'est pour ça que Allen a la voix et le moveset de Nube.

Il a aussi trouvé un moveset non fini pour Jotaro, on dirait que le perso a été commencé mais pas continué. Rien pour Dio, Dai et Yoh par contre.

_yami-kun_
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:17:20

Ouai il l'a hacké je me demande si en crackant la ps3 ont peut le faire..

rary59
Niveau 10
28 mai 2014 à 04:32:07

Le truc yami c'est que t'as dis qu'il a beuger le jeu alors qu'il l'a hacker/modder

rary59
Niveau 10
28 mai 2014 à 04:34:26

Et oui pour ce genre de chose il faut une ps3 hacker

Sauf si t'es un genie capable de modifier le jeu tout en gardant les données qu'il faut pour la compatibilité de avec la console et avant tout réussir a décrypter chaque fichier personnage et autres

xilliase89
Niveau 1
26 janvier 2021 à 12:59:26

Salut je sais que je viens de loins ^^'
Mais je voudrais savoir cest quoi le moevset, swaps et le FB ?
En espérant avoir une réponse avec ce décalage-_-

Maxdimitri18
Niveau 7
05 février 2021 à 11:44:44

Le 26 janvier 2021 à 12:59:26 xilliase89 a écrit :
Salut je sais que je viens de loins ^^'
Mais je voudrais savoir cest quoi le moevset, swaps et le FB ?
En espérant avoir une réponse avec ce décalage-_-

Moi aussi j'arrive en décalais, et j'espère que mes explications te conviendront (et t'intéressent encore) ^^

"moveset" = la liste des actions que peut effectuer/ lié à un personnage (coups forts et légers, coups spéciaux, ~ combos ...)

"swaps" = changement d'un personnage avec un autre personnage ( = tu prends les traits physiques d'un personnage, et tu les appliques à un modèle de personnage déjà existant dans le jeu (qui a un "moveset" déjà construit). exemple = Goku avec le "moveset" de Naruto (il aura la même gestuelle que Naruto, mais à l'écran tu vois Goku).

Pour ce qui est du "FB" ... je ne sais pas :doute: (peut-être que c'est l'abréviation "Father's brother" = Frère du père, mais si c'est le cas alors je ne vois pas à quoi peux ressembler Naruto FB par exemple (qui est fait mention dans le message de TheGuraGuraMan) )

Maxdimitri18
Niveau 7
12 août 2021 à 14:45:16

ou alors Naruto " FB " signifie " Forme Bijû " ...

1
Sujet : Mods
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page