Se connecter

Batman Arkham Origins

Sujet : Sauvegarde endommagée ?!
kyky56100
Niveau 11
30 octobre 2013 à 13:04:46

je l'ai pas installer je vais le faier mais sa va encore me prendre de la place

OoBATMANoO
Niveau 6
30 octobre 2013 à 19:03:34

j ai plus ma sauvegarde :snif:

c est quoi ce jeu :(

c est du courage de gueule :v

solidsn57
Niveau 9
30 octobre 2013 à 19:16:26

save corrompue...putain de merde...

MansonAntechris
Niveau 5
30 octobre 2013 à 19:23:32

Salut à tous.

Moi aussi sauvegarde corrompue. Enfin j'ai un message comme quoi le contenu téléchargeable est corrompu lors du chargement de la partie... Bref.

SPOIL!!

J'étais au moment où on doit retrouver Bane dans la morgue du GCPD après lui avoir collé un mouchard".

Du coup je pensais prendre la save après l'hôtel du Joker, c'est pas trop trop loin...

Juste vous auriez un tuto pour remettre les sauvegardes Xbox svp?

Merci par avance.

[JV]jayce20
Niveau 6
30 octobre 2013 à 19:37:40

toujours pas de maj ?! nan parce que quand je lis ad inferno je suis un peu dans le même cas que lui (elle) :( trop la dégoûte quoi ! et ce n'est pas avec le peu de défis débloqués que je vais me consoler ni à admirer la jolie statue du collector ...

à plus pour de meilleures news

bondoriginal007
Niveau 3
30 octobre 2013 à 21:26:39

Purée la haine, sauvegarde endommagée sur xbox 360 ! :(

shinishi23
Niveau 4
30 octobre 2013 à 21:28:42

Et voilà après une bonne 10aine d'heures de jeu, de nombreux bugs ( personnage coincé dans des voitures impossible de finir le crime en cours, les freezes, les bug de textures, l'impossibilité de lancer le jeu bloqué sur wbid occupé ) voilà que j'ai droit moi aussi à une belle sauvegarde endommagée... Je suis dégouté du jeu et pourtant j'étais un gros fan des deux premiers. Pitoyable de voir ça... Pour info je suis sur xbox 360 pack collector... Bref passez votre chemin en attendant des mises a jour...

bondoriginal007
Niveau 3
30 octobre 2013 à 21:33:42

Dégoûté aussi je m'en débarrasse sérieux...je retourne sur city qui lui est vraiment bien

MansonAntechris
Niveau 5
31 octobre 2013 à 00:55:08

Bon ma sauvegarde est bel et bien morte.

Après avoir été à la morgue, impossible de revenir en arrière. Dès que je sors des égouts, le jeu plante.

J'ai même réussi à faire reculer l'état d'avancement de ma sauvegarde. De 30% elle est passée à 18...

Vraiment écœuré de voir ça... Je vais devoir rusher pour tout rattraper.

creatine13
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:26:39

il y avait le meme problème sur arkham city qui avait été patchė pour resoudre le problème

solidsn57
Niveau 9
31 octobre 2013 à 08:24:05

c est alors d autant plus grave s ils avaient ce pb sur city...
bande de baltringues...
meme en rushant t as un risque que ca recommence...

Ravenpsycho
Niveau 7
31 octobre 2013 à 08:37:16

Pour l’ascenseur des égouts, les développeurs on trouvé la solution...

Suspense...

"Attendre 5 secondes dans l'ascenseur avant de presser sur le bouton afin d'éviter de tomber à travers le sol."

C'est... Consternant.

pat163
Niveau 5
31 octobre 2013 à 10:09:29

mouai pas de pot les mecs...!
car avec la version tipiak,aucun blèm en 15 heures de jeux,et ce que je vois sur le forum ne me donne pas forcement envis de mettre de l argent dedans,j ai pourtant acheté les deux 1er volets..!

darksim45-
Niveau 5
31 octobre 2013 à 13:22:48

@Manson : Procédure utiliser Modio + une clé USB formatée. Tuto : http://www.gamergen.com/tutoriels/signer-sauvegarde-profil-modio-4697-1

Complément d'infos : En fait c'est très simple, tu mets une save quelconque sur ta clé USB depuis ta console, puis sur Modio, tu pourras regarder l'ID de ton profil et de ton disque dur qui te serviront à t'approprier la save d'un autre joueur.

Tu télécharges la save de ton choix ci-dessous (c'est juste ce que j'ai fait ou trouvé sur le net, encore merci à Justamazing de jv.com) puis tu l'injectes dans modio en faisant "Browse", tu vas dans les paramètres "advanced" de ta save et tu devras remplacer les ID indiqués par tes ID que t'auras copié sur ta propre save.

Comme ça, quand tu lances le jeu, il l'a verra aussitot comme TA sauvegarde.

Récap Save Xbox 360 normal :

Après Deathstroke :
https://www.dropbox.com/s/4ogktfdlr0bcc4q/Save_v2_0.sgd

Après Copperhead :
http://www.mediafire.com/download/ll4xdm1lsldib22/Save_v2_0.sgd

Dans l'hotel de Joker :
https://www.dropbox.com/s/67qvhtcf8zm0f6z/Save_v2_0.sgd

Blackgate :
https://www.dropbox.com/s/0w8oe245j84gzpz/Save_v2_0.sgd

Après l'histoire principale (53%) :
https://mega.co.nz/#!JttWSLaC!dwwpoHq9QV4rRy2X92RjKz8taRYqeqL9C0OfPtmnDVU

Justamazing
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:18:34

Je peux upload une nouvelle save si vous voulez. :)

J'en suis à plus de 80 % de progression. J'ai fini le NG+, toutes les quêtes secondaires exceptées les plaques commémoratives ainsi que les campagnes et défis personnalisés.

Il ne reste plus que les défis classés et "je suis la nuit".

Certes, vous n'aurez quasiment plus rien à faire mais vous ne serrez plus en train de vous plaindre que vous avez perdu votre 99 % de progression ou je ne sais quoi... :hap:

MansonAntechris
Niveau 5
31 octobre 2013 à 16:01:10

Merci darksim pour les infos !

SPOIL!!!
Juste la sauvegarde Blackgate, elle est avant ou après la morgue dans le GCPD par rapport à Bane?

J'ai peur de repartir dans les égoûts et d'être à nouveau coincé. Saleté de jeu

def-is-back
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:39:16

J' ai déjà recommencé le jeu trois fois à cause du bug
de chargement ou tu tombes sur un écran noir :ok: :(

1ère fois :d) Au tout début du jeu dans la prison de Blackgate.
2ème fois :d) Avec l'ascenseur dans les égôuts.
3ème fois :d) Pendant mon affrontement avec Copperhead.

Donc ça m' a cassé les noix et j' ai lâché l' affaire :ok:
Je me suis mis sur Assassin's Creed IV Black Flag :ok: :)

velvetdreams
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:44:59

HEP!

Pr tout ceux qui sont sur console, j'ai une solution pour vous.

Les freezes et le temps d'attente parfois atroce au menu principale sont du a leur WBID.

Jouer hors-ligne.

J'ai perdu ma sauvegarde apres 10h, j'avais des freeze aux heure..

Depuis que je joue hors-ligne, aucun freeze apres un bon 8h.
Tout va bien. Esseyer.

sampicautte
Niveau 68
31 octobre 2013 à 16:50:15

Personne n'a une save aprés ou juste avant le second combat contre bane mais sur PC ?

Romspartan117
Niveau 54
31 octobre 2013 à 18:46:57

J'ai un problème, j'ai plus ma partie sur XBOX360 pourtant pas de message de sauvegarde endommagée juste VIDE. Quand je regarde dans les fichiers il y en a un qui m'a l'air d’être ma save elle s'appelle "paramètre....." ou quelque chose comme ca.

SI quelqu'un pouvait m'aider, savoir si j'ai perdue ma sauvegarde ou alors si elle n'est simplement plus lue par le jeu.

Sujet : Sauvegarde endommagée ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page