@alceste je sais mais je trollais je préfère largement Batman par rapport à superman mais si j aime bien aussi ce dernier
Batman > Spiderman > Superman > Green Lantern > Martian Manhunter > Wonder Woman > Wolwerine > Hulk > Captain America > Flash
Voici mon classement de mes 10 préférés super héros
Le pire super héros... Ha j'en ai un pour vous les amis, c'est le patron, c'est HENTAI KAMEN
Découvert dans le SLG sur youtube, ici -------> http://www.youtube.com/watch?v=Mb4h4gwY0Ec
le xmen dans son fauteuil roulant, la
moi pareil que rockenfield, paske jaime pas les handicapé, ca fait pas stylé
je dirais les "batwoman" et autres super heros bouche trou du meme genre. certains auteurd inventent des personnages de sexe opposé a un heros juste pour faire la family foireuse. a part harley queen, je troive que les super héros les plus pourris sont ceux qui sont juste là pour etre une figurine a un gamin de 7 ans.
Je suis désolé d'avoir pu offenser qui que ce soit avec mon dernier message !
Désolé
Martian Hunter est pas sensé avoir pas mal de points commun avec les pouvoirs de Superman ?
L'Homme Fourmis est assez naze
vdd je suis d accord et pourtant ils vont faire sur lui
Dans sa description il est dit que MM pourrait, être supérieur à Superman si il le voulait.
Les Elastikonaze sont les héros les plus ridicules et énervant je trouve. Booster Gold aussi dans le genre est bien naze.
Superman n'est pas le meilleur , batman l'a battu 7-8 fois . Le pire est the beast .Le meilleur deadpool
Bane-59 Voir le profil de Bane-59
Posté le 9 novembre 2013 à 12:13:31 Avertir un administrateur
Martian Hunter est pas sensé avoir pas mal de points commun avec les pouvoirs de Superman ?
il a des pouvoir similaires(force,vole,vitesse...)et certains en plus (intangibilité...) mais il craint la chaleur (plus précisément le feu)
Actionman le plus grand de tous les héros !
Dans les comics et le jeu Injustice Wonder Woman me tape vraiment sur le système , à part ça je déteste aucun super-héros en particulier .
Pourquoi tu l'aime pas ? C'est pouvoir sont bof, certes, mais son perso est cool
Batgirl ou les autres persos inutiles de Gotham genre Spoiler
vdd: spoiler se fait vite expédier non?
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a443gDA_700b.jpg
vdd
"Because I'm Batmaaannnnnnnn"