Se connecter

Batman Arkham Origins

Sujet : Les Comics Batman (Topic Général)
45
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:33:59

Salut !
Je voulais savoir un truc à propos de Kkilling Joke

:spoiler:

Qui est les mec qui veut tuer Batman a la fin ? Quelle rapport avec l' histoire du Joker ?

:spoiler:

Frandar_Hunding
Niveau 35
20 avril 2014 à 16:51:38

Fuckthemountain :d) Aucun rapport, c'est une petite histoire à part, réalisée par Bolland. C'est juste un bonus :ok:

BEELZEBUBlV
Niveau 8
13 mai 2014 à 20:48:54

Le livre "heart of hush" c'est la suite de "batman silence" ou non? :(

Si oui, il existe en vf?

:merci: de repondre rapidement!

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2014 à 10:03:58

BEELZEBUBIV :d) si je ne me trompe pas, "Heart of Hush" n'existe pas en VF, tu vas devoirs te diriger vers la VO :ok: .
Et j'ai aucune idée si c'est la suite de "Batman:silence" :non:

vincent75020
Niveau 8
30 mai 2014 à 00:30:01

Le coeur de Silence existe en VF, c'est un Big Book sorti chez Panini il y a quelques années (5 ans je dirais). Et oui, c'est la suite... Enfin, pas tout à fait. Il y a d'abord une autre histoire dont le titre m'échappe publiée dans la revue Batman chez Panini, dans les premiers numéros. Le coeur... Vient après. Ensuite, il faut se tourner vers House of Hush, en VF dans un hors série de Batman Universe. La suite et fin, en revanche, est inédite en VF.

vincent75020
Niveau 8
30 mai 2014 à 00:56:42

Après vérification, Vengeance est dans les volumes 1 à 6 du magazine Batman de Panini. Il y a également quelques épisodes éparpillés autour des numéros 12 et 20. Puis, le coeur de silence, Hush money dans le Batman Universe HS, mais pas house of Hush. D'ailleurs si vous prenez la VO, prenez Gotham City Sirens et Streets of Gotham, deux séries absolument géniales, qui en plus concluent l'histoire de Silence... Jusqu'à Gates of Gotham, publié par Urban.

45
Sujet : Les Comics Batman (Topic Général)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page