Bah moi j'ai bien mon problème
Bonjour
j'aimerais faire une elimination par gel explosive mais je ne comprend pas : je fais peter un mur avec un type à coté, il est assommé et le finis mais ça ne compte pas....
Du coup je n'arrive pas à passer les defi prédateur machin
Comment faut il s'y prendre ?
Salut je suis bloqué dans le monde du chapelier tout au debut, c'est une sorte de pont avec des dalles electriques
Seulement au bout du pont c'est un fossé et impossble de passer, c'est vraiment tout au début
Si quelqun peut me débloquer merci !
tu t’approche un max du bout si c'est ou tu vois une grosse clé au milieu et batarang rapide a gogo pour détruire toute les lanternes au mur
Chaud devant, le kikoulol arrive ...
Sur PC, qu'elle est la touche pour afficher la map et les améliorations de batman, je cherche depuis des heures et je ne trouve pas, je suis vraiment désolé de poser cette question... ...
Bonjour à tous!
J'ai quelques questions.
J'ai fini l'histoire et tout les traques de criminels en fuite (la quête de l'homme mystêre, anarky, etc...), mais je trouve bizzare qu'il n'y ait pas de quête avec l'analyse de l'environnement.
1: Est-ce qu'il y a une quête avec ça? Si oui, comment la declencher?
2: C'est quoi les "renseignements de Gotham" dans la base de données? J'ai 0%.
3: Qui est le personnage dans les profils après Alberto Falcone et où la trouve-t'on? Car c'est le dernier qui me manque.
Merci d'avance!
J'ai le même soucis que Mekkor, l'élimination au gel assome juste, quelqu'un aurait un conseil à donner?
girly-boo Il y a des marques d'Anarky un peu partout dans la ville à analyser avec le scanner d'environnement, et c'est en faisant sa que tu débloqueras les "renseignements de Gotham" dans la base de données. Ensuite pour les biographies, j'ai le même problème que toi !
Girly,arkham
Go voir mon poste sur cyrus c est la réponse que vous cherche
sadomario_isbac Voir le profil de sadomario_isbac
Posté le 27 octobre 2013 à 17:00:15 Avertir un administrateur
je n'arrive pas à détruire les armes comme dans arkham city, et j'ai pourtant débloquer la technique d'élimination double qui comprend la technique de destruction des armes si on en croit ce qui est écrit dans l'arbre de compétences.
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait...
pour mes VDD
la biographie qui vous manque, doit surement être celle de l'architecte de gotham (je sais plus son nom) vous pourrez la débloquer en scanant des écriteaux dans toute la ville en l'hommage de ce personnage.
il y en un sur le pont au niveau des 2 statuts pas loin de l'endroit où se trouve un interrupteur à énigme.
je précise qu'il faut passer en mode détection puisqu'en fait il faut scaner une page sceller derrière l'écriteau.
faut juste en trouver un pour débloquer la biographie.
sadomario_isbac Je pensais comme toi pour la destruction des armes, mais en fait la compétence te permets juste d'utiliser une attaque spéciale deux fois de suite
Pour débloquer la destruction d'arme, il faut terminer une traque. Celle de Bird, si je me souviens bien. Pour savoir laquelle, tu vas dans le menu WayneTech et tu ouvres le menu de droite (celui qui compte 15 compétences), et tu cherches la destruction d'armes, ce sera précisé quelle traque tu dois finir
Pour l'élimination au gel, il faut le faire avec un mur en pierre, pas en bois sinon ça assomme juste.
De mon côté, je suis bloqué au défi 10 de l'arbre "prédateur" qui demande de terminer un combat prédateur sans se faire repérer. J'arrive à éliminer tous les ennemis sans qu'aucun ne me voie mais le défi se valide pas. J'en déduis donc qu'il ne doivent même pas trouver un cadavre mais je voie pas à quelle endroit je peux le faire étant donné que, à chaque fois, le "chef" des ennemis les préviens dès que j'en élimine un.
Donc si quelqu'un sait à quel endroit/moment je peux trouver un combat prédateur sans que les ennemi reçoivent d'infos de leur boss ou, si c'est possible, comment les empêcher de les recevoir.
Merci.
SPOIL :
Salut, je suis bloqué au moment ou je dois retourner à la BatCave après avoir analysé la scène de crime du pingouin parce que justement je sais pas par ou il faut aller pour y rentrer
Merci.
Ouvre la carte et utilise le point de déplacement rapide qui se trouve à la batcave.
Sa marche :D Dire que c'était aussi simple que sa et que j'ai cherché pendant 1H...
Bon bah Merci
Merci Rise pour l'info concernant le gel
Pourtant je l'ai fait dans la banque juste après la cinématique, j'a attiré un mec près d'un mur avec un batarang sonique et j'ai fait exploser...je retenterais quand je croiserais un mur en pierre
Sinon pour ton défi prédateur tu peux peut être le faire en ville sur un toit avec pas trop d'ennemi.
Moi j'ai validé le défi où il ne faut pas utiliser la vue detective pour terminer 'une salle' et cétait à l'aciérie tu vois
J'approuve Mekkor, j'ai aussi validé le défi sans vue Détective en éliminant deux types armés sur un toit
Il y a un truc que je ne comprend pas, pour les succes afin de les débloqué on ne peut pas les faire tant que l'on a pas ramassé tout les trucs d'énigma afin d’accéder a la dernière traque c'est bien ça ?
Je viens de test à l’aciérie mais le niveau de menace est juste moyen et pas élevé. J'ai pensé au bateau du Pingouin mais je voie pas comment éliminer les deux gardes devant la porte sans me faire repérer.