Se connecter

Batman Arkham Origins

Sujet : [Spoiler] Topic d'aide!
saucissongoku
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:58:32

bonjour,

je n'arrive pas a entrer dans la tour de communications de la zone industrielle!

j'en suis au moment ou on doit aller a l'acierie, il me lanque un gadget? ou je suis juste nul?

saucissongoku
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:01:04

ok je suis juste nul, c'est bon j'ai trouver....

Vermine4
Niveau 1
08 novembre 2013 à 10:57:44

Salut, j'ai un problème avec le coup de pied en planant.

Je joue sur pc et j'ai un problème pour effectuer cette technique, j'aimerais savoir si c'est normal que quand je joue batman il ne verrouille pas ses cibles quand il plane justement, je peux le faire depuis les toits mais pas en plein vol comme dans city.

Est-ce normal ?

_LeBarbu_
Niveau 10
08 novembre 2013 à 11:33:48

Même soucis.

C'est la première fois que je joue à un jeu à la fois très buggé et bourré d'erreurs techniques.

LeJokaire
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:25:33

J'ai un souci contre deeathstroke (je suis en new game +).
Est-ce que toutes ses attaques sont contrables ou parfois il punit si on l'agresse trop ?

Je pense notamment à une attaque qui me touche à chaque fois une fois qu'il a perdu son masque. Il donne un coup de baton que l'on peut contrer puis fait une sorte de saut aérien stylé et à chaque fois qu'il retombe il me touche. J'ai tenté plein de timings et j'ai l'impression que ce coup est invincible...

Altryo
Niveau 35
08 novembre 2013 à 16:46:01

Salut je suis en train de récupérer toutes les données d'enigma et il m'en manque qu'une qui se trouve dans el pioneers bridge. C'est à l'étage de la chaufferie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383925438-photo.jpg

Je tourne en rond et je trouve rien donc je suppose que pour le récupérer je dois passer par une autre entrée que la porte de la chaufferie.

merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2013 à 13:16:32

Salut à tous, j'ai besoin vraiment de votre aide car je suis coincé dans le sens propre, dans le jeu. Et c'est pas pour faire une mission ni rien, c'est que je suis VRAIMENT coincé à cause d'un bug. En fait, je dois aller analyser à la morgue le corps sauf qu'avant de le faire, je suis allé dans les égouts pour aller chercher des dossiers d'Enigma, j'ai pris l'élevateur pour aller en bas des égouts puis j'ai récupérer les dossiers sauf qu'à mon retour, plus d'élevateur ! Il est retourné en haut alors qu'il était censé être en bas ! J'ai beau avoir fouiller tou!s les recoins, pas de bouton pour l'appeler et je trouve rien ! Pas d'accorche pour la bat-griffe, pas de possibilité d'appuyer sur le bouton d'élevateur avec le batarang télécommandé, et le pire, c'est que je suis coincé dans ces égouts car il n'y a pas de sortie dans les environs où je suis et si je trouve rien : je dois tout recommencer le jeu !! :snif:
Comment faire ! J'ai besoin d'aide please !

PixelLes_360
Niveau 20
09 novembre 2013 à 14:08:05

Salut tous le monde :)

Comme est indiqué dans le titre, je suis bloqué au boss de Deathstroke dans l'histoire après avoir vaincu le Pinguin, et je voudrai savoir savoir qu'elles ont été vos technique pour le battre ? Parce que moi là je me fait déchiré...

StanfieldClaire
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:45:58

Salut j'ai fin l'aventure et toutes les quêtes secondaires sauf une.

Car il me manque la description d'un personnage ( tout en haut à droite), si vous savez comment on fait pour parvenir à cette quête, n'hésitez pas.

Encore une chose, j'ai désactivé les serveurs d'Enigma, après il y a une porte à passer, mais il y a un brouilleur et je peux pas le désactiver, si quelqu'un sait comment faire.

seven7tr
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:08:53

stanfield: je crois que c'est la bio de Cyrus Pinkney, l'architecte de Gotham
tu dois scanner toutes ses plaques dans la ville (y en a 7)

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2013 à 15:49:56

PixelLes_360 : Laors moi, ce que j'ai fait, c'est que je l'attaquais assez souvent mais à chaque fois qu'il m'attaquait, je pensais surtout à utiliser le bouton de contre ! Ah un moment, il va te mettre une fumi à la gueule puis il va t'attaquer plein de fois, martele le bouton de contre pour te défendre puis tu va bien l'amocher après. Aussi, utilise la bat-griffe rapide pour l'attaquer, c'est utile de temps en temps ! Lorsqu'il est de temps à autre, à terre, tu peux toujours l'attaquer aussi ! Mets ne l'attaque pas sans arrêt car il va te contrer plusieurs fois après et tu vas perdre de la santé en un rien de temps. Bref, utilise souvent le bouton de contre quand il le faut, et voilà ! J'espère que je t'aurai aidé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2013 à 15:50:38

D'ailleurs, est ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question ? Ca serait cool :-)

StanfieldClaire
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:07:13

Merci seven, j'vois ce que c'est donc.

Sinon, quelqu'un sait à quoi sert cette porte, il me semble pas y être passé dans une quête.

Les screens:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384009577-batmanorigins-2013-11-09-16-02-47-55.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384009613-batmanorigins-2013-11-09-16-03-04-33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384009617-batmanorigins-2013-11-09-16-03-26-71.png

seven7tr
Niveau 10
09 novembre 2013 à 17:36:13

stanfield: merci je la cherchais!!!! c'est la porte qui sert après avoir trouvé toutes les plaques de Cyrus Pinkney!

StanfieldClaire
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:06:38

Ok, bah merci pour l'explication, faut que je trouve ces plaques du coup.

the-game-man2
Niveau 9
09 novembre 2013 à 18:40:28

Bonjour

Moi j'aimerais savoir quelle est la dernière enquête à faire ?(j'en ai fait 8/9) Car je ne reçois plus d'appels de la police, à part pour les crimes en cours :(
Et aussi pour savoir quand est-ce que la traque de Deadshot s'active ? Parce que là aussi j'ai rien :(

Merci d'avance pour vos réponses :)

StanfieldClaire
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:04:13

Avance dans la trame principale?

the-game-man2
Niveau 9
09 novembre 2013 à 19:09:17

J'ai fini le jeu en normal, et je n'ai pas commencé le New Game+ :ok:

StanfieldClaire
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:29:29

T'as débloqué toutes les antennes ?

-Maxlamenace
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:04:05

Bonjour à tous!

voilà, j'ai eu l'occasion d'avoir le jeu avec le season pass et une multitudes de codes pour des dlc, des cadeaux bonus (parfois en double car present d'un dlc à un autre) pour pas cher du tout et je m'y perds un peu!

Les costumes je m'en fout un peu mais par contre j'ai entendu dire que le dlc initiation était présent de le season pass, mais est il sorti? si oui ou on peut y jouer car je le trouve pas dans le jeu!

merci ^^

Sujet : [Spoiler] Topic d'aide!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page