Haha ! J'ai exactement le même soucis !
Il me manque genre 3 images en comptant l'unique sur la 5ème page, et dans les stats j'ai débloqué genre 74 images sur 120 !
Mais sérieux ce jeu... WTF ?!
Même soucis avec les trophées personnages : il m'en manque un, pourtant dans les stats ça affiche - tenez-vous bien : 47 trophées sur 46 !!!
Il m'en manque, oki, mais j'en ai tout de même un en trop !
Voix de Christian Clavier : "Qu'est-c'que c'est qu'ce BIIINS ?! Cousin Hubert qu'est-c'que c'est qu'cette mascarade ?! Raaah !"
Exact pour les trophées personnages, j'en ai 46/46 et il m'en manque 2, un que je n'ai pas car j'ai pas encore commencé "je suis la nuit" et l'autre... C'est un pur mystère.
Les dév de WBM sont juste magiques au niveau de la programmation, même dans les stats ils arrivent à merder, c'est beau
s'il vous plait est ce qu'on peut faire le défi pire cauchemar en étant dens le mode défi( les cartes prédateurs et tout)?
ah je sais pas Shinxy, j'ai pas encore fait de new game plus, je sais pas si mes défi débloquer vont le rester (homme mystere, défi pire cauchemar..
c'est un bug apparement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30747-107060-1-0-1-0-bloque-le-bowery.htm
Boah il a juste été programmé par une chèvre.
Une méduse handicapée.
quelqu'un peut me dire ce qu'il y a entre le dixon dock et la wonder tower dans les renseignement,
me manque un tag d'anarky j'ai la flemme de tout refaire pour savoir lequel me manque
Merci
Concernant les fichiers audio, il m'en manque toujours 20.
j'ai les 8 Cyrus, + 1 de bane.
Puis je ne trouve plus rien.
Quelqu'un peut m'aider?
raz Ca ne serait pas un magasin de meubles par hasard ?
flo Pour les fichiers audio manquant, il te faut trouver les 200 pack de données volés par Enigma.
des meubles :s
merci _LeBarbu_
Razor Bah je ne me rappelle plus du nom de l'entreprise.
nan j'ai trouvé les noms sur videogamesblogger et c'était le monarch theater qui me manquais
merci
Bonjour a tous, savez vous si il est possible de changer la difficulté en cours de jeu? J'avais fais les 2 premiers en difficile mais bizaremment avec celui la j'ai plus de mal au combat de masse.
Bonsoir braves gens, navré de ma question de noob mais meme après avoir finis tous les batman en difficile je bloque
J'aimerai que l'on m'explique comment utiliser ce foutu gadget de balle a gaz neurologique avec Deathstroke
Bonjour à tous,pouver-vous m'aidez pour un sérieux problème,qui est du à un bug,je pense,je vous le décris ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30747-125740-1-0-1-0-besoin-d-aide.htm#message_125740
je suis bloqué pour ouvrir la porte ou il faut envoyer rapidement 2 batarangs pour deverrouiller la porte.c'est quasiment au debut du jeu...
merci de votre aide.
Blood Aucune idée l'ami, désolé.
brest Batarangs rapides vers les interrupteurs, ça va toucher les deux d'un coup.