Se connecter

Batman Arkham Origins

Sujet : [Spoiler] Topic d'aide!
-Darkgunner
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:04:47

Tiz :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30747-112313-1-0-1-0-succes-trophee-merci-vieux-frere.htm :ok:

Sinon je me retrouve confronté à un problème assez embêtant, pour réussir l'un des défis de la catégorie "prédateur" en mode histoire. Il faut que j'exécute 4 éliminations en 1 partie, mais celle avec le gel explosif ne fonctionne pas. Le gel se déclenche automatiquement, et ça ne tue pas le garde. Comment faire???
Merci d'avance!

mataz75
Niveau 1
20 novembre 2013 à 08:37:36

Salut,
Un gros probleme!!! Je suis ULTRA BLOQUé!!!!! Je suis allé a la morgue tout ca tout ca... mais au lieu de revenir sur mes pas je me suis enfoncé dans les égouts, j'ai donc pris un ascenseur mais il est reparti et je ne peux plus le reprendre car il est parti!!! j'ai essayé de le rappeler avec un batrang, mais rien a faire! Je suis a 18% dans le jeux et je refuse de tt refaire... Je ne vois rien a faire a part trouver un sauvegarde PS3 a télécharger qui me remettrait sur de bon rails!
HELP!
Merci
Peace

flo56920
Niveau 1
21 novembre 2013 à 19:22:06

salut, je n'arrive pas a ouvrir une porte alors que j'ai fini l'histoire, elle est au sud est quand on plane vers l'eau dans la falaise il y a un bâtiment avec une porte mai elle est verrouiller comment l'ouvrir svp

Sublimy
Niveau 1
21 novembre 2013 à 20:43:52

@Mataz75, Tu as essayer de quitter les égouts et de revenir plus tard si l’ascenseur serait revenu au cas où ?

@Flo56920, Au sud ? je vois pas du tout d'où tu parles ?

darkmaul12
Niveau 8
22 novembre 2013 à 13:50:55

Mataz, si tu a loupé le monte-charge aux égouts, il me semble que tout au sud des égoûts la ou se trouve une donnée Enigma tu as une échelle te menant a la surface, sa a déja été dit sur différents sujets car j'étais moi-même bloqué a cet endroit.

NakedSnake57
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:57:41

Bonsoir,

J'ai un probleme concernant deux traques qu'il me reste. J'ai fini le scenario principal. Je suis à 95% des defis d'Enigma, et rien ne se debloque.

J'en peux plus serieux :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2013 à 11:45:23

salut j'ai cherché mais j'ai pas trouvé... Pour les plaques de Cyrus Pinkney comment on les débloques? Je veux dire par là que je suis allé à chaque endroit où elles sont entreposés, je l'ai prends en "photo" mais on me met "aucun sujet". j'ai bien évidemment fais un zoom ou je me suis en peu reculé (ps: j'ai les trois jeu donc je sais comment ça fonctionne) mais rien ne se passe. Un conseil me serait bien utile. Merci d'avance pour vos réponses.

TakutoShindou
Niveau 10
23 novembre 2013 à 15:03:15

Bonjour jaimerais savoir comment acionner les plaques de pression collée à un mur?
Merci beaucoup d'avance

Yelyah-williams
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:54:17

Les gars comment on retourne a l'interieur du pont a la fin du jeu ?

J'ai des dossiers de nigma dans la gare et les autres niveaux mais impossible de retrouver l'entree

TakutoShindou
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:01:57

Au milieu du pont, tu as moyen d'aller en dessous car le pont est cassé :ok:

aban
Niveau 7
23 novembre 2013 à 21:41:00

Bonsoir à tous,
je suis actuellement bloqué dans l'hôtel, dans une espèce de grande pièce tout en hauteur avec des ventilateurs. Je suis monté suffisamment pour désactiver un des ventilos, mais une fois là, je n'ai plus aucun endroit où aller. La solution dit "usez du grappin vers la bouche d'aération en hauteur", mais j'ai beau regarder en hauteur, je n'ai aucun endroit où je peux utiliser le grappin.

Une idée ?

aban
Niveau 7
23 novembre 2013 à 23:28:36

c'est bon j'ai trouvé :)

UltimeGoku
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:21:37

Salut,
J'ai fini Batman et je m'attaque aux cartes défi. Le problème c'est qu'il me manque une carte prédateur, la 4ème, et ils me disent de progresser dans l'histoire pour la déverouiller. Sauf que j'ai plus rien à faire dans l'histoire donc je sais pas quoi faire.

Je sais pas si c'est utile de le préciser mais j'ai pas toutes les améliorations. Il me manque le batarang à choc sonique. C'est à cause de ça ou rien à voir ?

Bref, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour débloquer la carte 4 du défi prédateur siouplaît.

jefer
Niveau 8
29 novembre 2013 à 17:15:04

Faire les campagnes du mode défi normalement :-)))

UltimeGoku
Niveau 10
29 novembre 2013 à 18:41:56

"Eayx calmes" n'est pas censée se débloquer dans le mode histoire ?
J'ai fait les campagnes et rien ne s'est débloqué.
Quand je vais sur la case du défi ils me disent de continuer l'histoire.

Bruce_Parker
Niveau 15
29 novembre 2013 à 21:46:45

J'ai un soucis, le jeu m'a fait passé en prestige mais ne m'a pas donné le trophée qui correspond à la bande du Joker niveau 30

J'ai tenté de remettre l'ancien fichier (level 27 Joker et 30 au reste) avec un copier/coller mais ça marche pas, vous avez une suggestion ?

sarunar
Niveau 1
30 novembre 2013 à 15:15:41

bonjour à tous,
j'ai un petit soucis pour trouver le deuxième partisan d'anarky dans diamond district
je monte sur le toit comme indiqué, et là je ne trouve rien, personne.
pourriez vous m'aider svp.

Bruce_Parker
Niveau 15
30 novembre 2013 à 15:28:30

Normalement tu dois le voir, essaye avec ta vision de détective ^^

Bibitobi24
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:31:53

Il me semble qu'il est en face du soder cola

sarunar
Niveau 1
30 novembre 2013 à 16:01:22