Salut !
j ai un petit souci avec un des défis prédateurs "équipe de démolition" (je crois que c est le titre). pour la médaille "mille morceaux" : exécutez une élimination inversée depuis un point d obervation à travers un plafond fragile.
il n y a qu un plafond donc pas le choix j ai tout essayé pour attirer des gus dessous, plusieurs, un seul, mais rien à faire ils ne sont jamais bien dessous. dans city il n y avait pas de souci au gcpd.
la question a peut-être été posée mais bon... pas de topic au titre révélateur et le topic d aide me parait bien long.
Petit message pour _LeBarbu_ :
Merci beaucoup pour ton astuce, elle marche du tonnerre !
J'ai mis de côté le mode Histoire pour m'entraîner au combat et le moins que je puisse dire, c'est que je me suis vachement améliorée.
J'atteins aisément le mode Concentration (X12) et là, c'est un pur régal que de voir Batman virevolter d'ennemi en ennemi et de les battre jusqu'au dernier !
Encore merci, en tout cas !
petite question peut-être bête mais sait-on jamais...
y a-t-il des salles pour réussir les défis chevaliers noirs dans une ou des missions secondaires ? :hum
j ai fait (trop vite) ma 1ère partie à 100% et là je n ai que l histoire principale en NG+ de terminée. ça m arrangerait d en trouver quelques-unes.
@ isa1020
Il y a la salle prédateur où tu affrontes Deadshot en mission secondaire, tu peux y faire quelques défis chevalier noir. C'est la seule que je connaisse mais il y en a sûrement d'autres !
Non c'est bien la seule en mission secondaire, les autres sont toutes vides.
Il ne te reste plus qu'à faire le mode "Je suis la Nuit" !
hé oui, je cherchais la facilité, même en NG+
merci à vous je vais juste faire deadshot avant alors.
bon ben il y plus qu à ...
Bonjour, juste une petite question, y a-il un groupe d'ennemies qui soit assez nombreux (et pas très protégé si possible ) pour pouvoir exécuter un combo x50 et 15 variations ?
Et les 15 variations doivent-elles être exécutés après avoir atteint le combo x 50 ?
Merci.
les15 variations doivent être faites à la fin du combat. ta 1ère attaque compte déjà. donc ce n est pas à partir de x50.
pour le grand nombre d ennemis il y a un moment vers la fin de l histoire principale mais je ne sais plus précisément lequel.
Ho non il ne me reste plus que le mode "Je suis la nuit" !
Merci pour ta réponse
Sinon peut-être le groupe à l'entrée de l'Hôtel Royal ?
Sam Pour quel rang de quel défi ?
Barbu Justicier de l’ombre : Remportez un combat d’un niveau de menace moyen au minimum sans être touché, avec un combo x50 et au moins 15 variations : vous devez utiliser tout votre arsenal afin d’atteindre 15 variations : coups, contres, gadgets rapides, combos spéciaux et éliminations.
Il me semble assez coton ce défi
Je crois que je l'ai réussi sans le faire exprès pendant un crime en cours avec un colosse.
Ça va être chaud alors !
HELP ME (version PC soit dit en passant) !!!
je suis au BOSS FINAL (en l'occurence le joker) ; je le contre et l'envoie valdinguer ; je retourne lui en mettre 2-3 coups et je l'envoie valdinguer contre les vitraux........sauf que APRES (quand il se sert des morceaux de vitraux comme lames) peu importe que je martèle le bouton de FRAPPES ou de CONTRES ou de CONTRES ETOURDISSANTS il n'y as absolument rien qui se passe (hormis le fait que je meure)
et il n'y as pas spécialement d'icones QTE ou quoi que ce soit d'autres
sur ps3 c était de simples contres (au bon moment bien sûr). évite peut-être de marteler justement.
et ensuite c est une raclée.
Salut Elbouki,
Je suis sur PC et j'ai un probleme du même genre,
Je peut le contrer au moment des vitraux, après batman donne un coup de cape puis je dois mettre une raclée... sauf que pendant la raclée je ne peut donner que 2 coup et après je suis figé et rebelote, le jojo m'attaque je contre et ca dure indéfiniment...
Je pense que c'est un gros bug... un gros bug qui m’empêche de finir le jeu et ducoup d'accéder au NG+ et a d'autres chose...
Quelqun a une solution ?
Merci d'avance. bonne soirée
j'ai un petit problème j'ai acheté batman arkam origins hier avec le pack de défi deathstroke il me parle d'un menu extras dans le menu principale mais ya pas de menu extras j'éspère que vous pourrez répondre á ma question
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire dans quelles salles prédateur il est possible de réaliser le défi "vision parfaite" ? (pire cauchemar rang 8)
Je suis dans l'histoire au moment du Royal Hotel et je ne peux pas réaliser le défi dans le Hall principal. (les ennemis finissent toujours par trouver un corps avant que je les élimine tous)
J'ai alors eu l'idée de détruire tous les conteneurs de drogue dans Gotham pour affronter Black Mask à l'église : aucun ennemi ne porte d'armure, ils sont assez isolés, mais impossible de les éliminer tous sans qu'ils ne s'aperçoivent de ma présence à un moment ou à un autre.
De mémoire, il ne me reste plus beaucoup de salles prédateur :
- la "piscine" en haut de l'hôtel
- 2 ou 3 salles dans le Pioneer Bridge
- la salle de Harley Quinn à Black Gate
J'ai peur de "gaspiller" mes salles de prédateur, et je veux absolument débloquer le batarang à choc sonique !
Est-ce que ces salles suffiront à réaliser les 3 défis qu'il me manque ?
valentin si tu veux gagné les dernier defi predateur tu dois faire le mode campagne
les défis prédateurs dans l histoire n ont rien à voir avec le mode défi. il parle des défis chevalier noir.
pour ce défi il faut être rapide mais le principal c est qu ils ne te voient pas du tout, en cas d armure garde le pour la fin et fais le avec une grille au sol. tu peux êtudier leurs déplacements en utilisant la vue et quand tu te sens prêt tu redémarres sans.
tu peux aussi faire une sauvegarde juste avant sur une clé usb. ensuite tu le fais, même s ils découvrent un corps ne te fais pas voir et tu l auras peut-être, sinon reprend ta save.
il commence à y avoir des vidéos sur les différentes salles.
personnellement j ai réussi à faire tous les défis chevalier noir grâce aux 3 parties, normale, NG+ et "je suis la nuit". et pourtant j ai gaspillé beaucoup de salles avant d y faire gaffe.
donc si tu es dans ta 1ère partie tu y arriveras.