Se connecter

Batman Arkham Origins Blackgate

Sujet : Aide, bloqué atelier, générateurs
1
Kefranito
Niveau 4
31 octobre 2013 à 15:08:08

Salut tout le monde, je suis arrivé dans l'atelier un peu après avoir vu pour la première fois Black Mask dans la salle avec les 3 générateurs. Batman explique qu'il faut les stabiliser...Après avoir tourné et viré dans le niveau en désactivant les interrupteurs, je suis complètement bloqué et dans l'impossibilité de quitter cette salle.Pourriez-vous m'aiguiller un minimum?? D'avance, merci.

Kefranito
Niveau 4
31 octobre 2013 à 17:46:48

ça y est, j'ai enfin réussi. Pour ceux qui seraient bloqué à ce stade, il faut faire exploser les 3 interrupteurs disséminés dans la zone tous en même temps.

pierrodu01
Niveau 2
22 novembre 2013 à 13:28:09

je suis bloqué avk le directeur désactivé les 2 dernier générateur je trouve pas de passage?? tu peux m'aide stp

Farwen
Niveau 1
06 janvier 2014 à 17:39:32

Bonjour,

Je suis bloqué exactement au même endroit... J'ai bien compris qu'il fallait faire exploser les 3 interrupteurs, mais il faut en faire exploser un pr avoir accès au 2ème... Ca fait pls heures que je tourne, tourne et tourne... Je crois que Batman va devenir fou !!! HELP ME please !!

Merci

Farwen
Niveau 1
07 janvier 2014 à 17:42:12

Bonjour,

J'y suis arrivée finalement ;-) il suffisait de poster pour que ça se débloque (même si c'était par accident)

Suivez moi je suis encore bloquée, mais avec Catwoman !

Bonne soirée

clair111
Niveau 1
13 avril 2014 à 11:25:14

salu farwen je suis bloquer au meme endroit comment tu a fait ?? car g tourner partout ms pour arriver au 2 eme il faut debloquer le 1er .... help!!

1
Sujet : Aide, bloqué atelier, générateurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page