Se connecter

Batman Arkham Origins Blackgate

Sujet : ou dois-je aller ???
1
nkel
Niveau 9
17 mars 2014 à 09:47:18

Voilà, j'ai fait pas mal de chapitres apparemment, le problème c'est qu'après avoir battu (dans le désordre)le jocker, le pingoin, bronze tiger, solomon grundy, deadshot, black mask, (capturer catwoman au tout début du jeu),et bien je sais pas dans quelle zone je dois me rendre ???
Si quelqu'un pouvait me le dire parce que là, je pète un peu les plombs ! Merci d'avance !

nkel
Niveau 9
17 mars 2014 à 09:50:25

Ah oui, au fait dan mon "menu" de destination j'ai comme choix : le phare, arrières des cellules,cellules, administration, atelier, et générateurs industriels. Voilà.

nkel
Niveau 9
17 mars 2014 à 09:53:19

Ah oui, aussi, on me dit d'aller à l'aile Arkham ? Mais c'est dans quelle zone quoi ?????????????? :fou:

nkel
Niveau 9
17 mars 2014 à 10:26:12

Bon ok, c'est dans les cellules quelque part. Je tourne en rond mais impossible d'accéder à ce point d'exclamation vert. J'ai beau prendre n'importe quel chemin au plus près, au final, c'est toujours inaccessible ! Ca me lourde ! :fou: :-((

nkel
Niveau 9
17 mars 2014 à 16:35:59

Ok, super, c'était un bug du jeu finalement ! :ouch2: J'ai tourné en rond pendant des heures, pour abandonner. Et quand j'ai relancé le jeu, et bien, j'suis directement tombée sur la zone !!! Super les bugs sur ce jeu ! Ce jeu m'a rendu complètement dingue à faire et refaire le niveau et ça venait pas de moi ! :fou: :fou: :fou:

1
Sujet : ou dois-je aller ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page