Moi j'aime pas qu'on dit que je suis un méteur et la preuve c'est la date du telechargement du jeu que j'ai telecharger le 24 mai a 11h30 !!!!
Et toi tu est entrain de sortir de ses mensonges et a la fin personne de croira pour un rien
Moi j'aime pas qu'on dit que je suis un méteur
ba comme tous le monde et fais pas ta victime
c'est la date du telechargement du jeu que j'ai telecharger le 24 mai a 11h30 !!!!
tu donnes juste une date et une heure mais je ne le vois pas de mes yeux
Et toi tu est entrain de sortir de ses mensonges et a la fin personne de croira pour un rien
oui et(tu me croyé pas pour la wiiu)...moi je suis pas comme toi je veux pas me contruire une image faussé de moi pour que les gens m'aiment en faisant comme toi le clown en classe !Je rentre pas comme toi dans la vie privé des gens en disant:"trollolo il a pas la xbox one nananananere"ok comme tu veux je l'ai pas comme ça tu evitera ta crise de jalousie,c'est bon t calmé.
tu critique le pack de mk8 mais 99%des choses dans ton pack de merde sont inutile:"oh whaw genial g eu des stickers et un artbook que je vais lire une fois et que je jetterai dans mon placard,genial!"de+ wd est mieux sur nex gen,il est degueulasse sur ps3 et 369 et il rame à font.C'est les limites des vieille console et comme tu dis que la wiiu n'est pas une nex gen alors pourquoi elle a des meilleurs graphisme et ne rame contrairement que sur ps3 hein?
Si on pouvait mettre des images je l'aurai mi ( inscrit toi sur twitter ou skype je te l'envoie de suite ) , plein de personne di que t'ai un menteur et sa ne te gene pa , les gens m'aime si il veulent et pour te dire t un faux-cul car y'a un moi tu disait que le collector de watch dogs etait l'un des meilleures collector et oui il est mieux sur next gen oui et non il ne rame pas a font ( j'ai le jeu je pense que je sais mieux que toi ) le collector de mk8 est nul pour moi il y a qu'une petite figurine de rien du tout mais l'important c le jeu c pas le collector
je suis deja inscrit sur skype avec justement ma one telephone à lucas et quand tu t'ai fait coller tous le monde a rigolé dont moi mais moi au moi je l'avoue et où j'ai dit que le pack est nul g dis que les accesoirs sont inutiles et ne te trompe pas mk8>wd
et puis je regarde un lest's play ou on voit que le jeux je te mettrez le lien demain et de plus tu dis que je suis un faux cul mais les gens changes d'avis ton tg!
Bje t'enverrai la photo tu m'enverra ta photo de xbox one demain la je regarde le match de l'algerie y'a 1-1 et quand tu m'a di sa j'ai demander a axel , yannick ... Ils ont dit y'a que toi qui a souri le reste ils ont pas vu
Tu m'expliques alors que Siany m'a parlé de contenus de WD avant sa sortie, aucun Youtuber n'avait fait de vidéos, après le croit pas si tu veux.
Et toi on a pas critique tes vidéos c'est juste tu disais le buzz de YT mais excuse moi ...
Moi j'ai rigole pck je croyais que Salomon rigolait mais après j'ai arrêté direct et si c'était toi hadi ta mère aurait déjà fait un mot au président de la république donc stop
Tu m'expliques alors que Siany m'a parlé de contenus de WD avant sa sortie, aucun Youtuber n'avait fait de vidéos, après le croit pas si tu veux.
internet existe
Et toi on a pas critique tes vidéos c'est juste tu disais le buzz de YT mais excuse moi ...
mensonge,vous aviez dit que c'etait nul car y'avait pas ma tete ,ma voix et que je mettais pas les circuits en entier
Moi j'ai rigole pck je croyais que Salomon rigolait
la derrniere fois tu avais dit que t'avais pas rigoler mensonge+faux assumer meme si tu suce le z de 1cm de siany
si c'était toi hadi ta mère aurait déjà fait un mot au président de la république donc stop
pk tu parles de ma mere sale fdp toi ta mere avec son gros crane à la freezer,fils de chien
Bah tout ce que j'ai dit est la vérité après si elle te convient pas bah c'est pas mon problème. Toi tu t'enerves devant ta Wii U moi je m'en fous de ce que tu penses. Je suce personne et franchement insulter ma mère ... pas très mature. Bon je te laisse pck si c'est pour dire ça
Est ce que j'ai insulté ta mère ? NON DONC ARRETE DE DIRE FILS DE CHIEN pck tu dis pas ça en face
Et arrête de clasher. Le mec on peut pas lui parler sans clash insultes et tout
Passe ton skype je te l'envoie de suite !
Hadi tu di 1 cm mais ses ceux qui on parle le plus qui ont rien dans le calecon ( tu t'interesse au penis des gens , sa me derange ) tu di les gens ont rigoler ( 2 personnes en tout cas a la recree ils sont tous venu me voir pour me reconforter et dire sa se fait pa ( chaima , oto , yannis , joella , yasmine , chloe , chloe ..... ) alors que toi tout le monde sans exception voulait que sega il te nique ( meme moi ) tu clash la mere de benoit sa se fait pa t'a aucun respect pour la famille elle a rien demander sa mere si t'a envie de clasher clash le lui , et pour finir
PASSE TON SKYPE POUR QUE TU TE RIDICULISE AVEC TTES MENSONGES A 2 BALLES TU N'A PAS HONTE DE TE MENTIR A TOI MEME ( tu ne te respecte meme pas ) sur ce j'attend ton skype et benoit c'est quoi mon skype stp ????
benoit a clashé ma mere tu sais pas lire et benoit tu dis que je te le dis pas en face mais ok tres bien si tu m'aurais dis ca en face je t'aurai giflé et tu dis aussi que tu t en fout de se que je pense donc c'est pareil et on reglera ça tous les 3 à la rentrée si vous etes à 2 contre 1 pour parler on verra si vous serrez à 2 contre 1 en basston et là on verra qui a un ptit z
Detourne pas le sujet j'attends ton skype et oui benoit a clasher je sais
comme tu sais pas lire je t'aide;"si c'était toi hadi ta mère aurait déjà fait un mot au président de la république donc stop "
Comme tu sais pa lire regarde le message d'avant j'ai dit que oui benoit a clasher et j'attend ton skype
je donne mon skype a mes amis putain tu manques pas de culot vous m'attaqué à 2 et tu veux mon skype.Mes t'inquietes on regle ça à la rentrée et de plus tu m'as pas repondu pour wd
De plus benoit on va voir si tu vas me le redire en façe.
c toi qui c'est pas lire on a ecris à 2sec d'intervalle donc tg