_____________________ Stade Rennais, Une nouvelle ère _____________________
Salut le forum et les fans de Fifa, Je me lance enfin dans ma première story sur le forum. Alors vous allez me demander pourquoi as tu choisi Rennes ? Tout simplement pour le challenge et pour faire grandir ce club qui ne gagne plus de titre et enfin pouvoir durer en coupe d'europe. Je me baserai sur un recrutement de joueur français jouant en France ou autre part en Europe, j'ai un budget de 10 000 000 € pour commencer, ce qui me semble correct, avec plusieurs ventes j'ai moyen de construire un très bon 11 de départ.
Paramètres
Présentation du club
=========================== Début de saison ===========================
Philippe Montanier est désormais à la tête du Stade Rennais après un passage très réussi à la Real Sociedad. En difficulté depuis quelques temps, Rennes va faire confiance a Philippe Montanier pour espérer de nouveau gagner des titres. Il compte faire un joli recrutement pour pouvoir espérer se qualifier pour la Ligue Europa.
_________________________ Effectif début 2013/2014 ________________________
Gardiens
1- Benoit Costil (France - 25 ans - 78gen)
30- Cheick N'Diaye (Sénégal - 28 ans - 64gen)
Benoit Costil sera le titulaire cette saison, ses qualités de gardien ne sont plus à démontré. Cheick N'diaye sera pour le moment le remplaçant mais je cherche actuellement un nouveau gardien.
Défenseurs droits
29- Romain Danzé (France - 26 ans - 73gen)
Romain Danzé est pour le moment le seul a postuler au poste d'arrière droit, je ne sais pas encore si je recrute un joueur pour être titulaire ou remplaçant a ce poste.
Défenseurs Centraux
5- Jean-Armel Kana-Biyik (Cameroun - 23 ans - 75gen)
22- Sylvain Armand (France - 32 ans - 74gen)
26- Cédric Hountondji (France - 19 ans - 66gen)
21- John Boye (Ghana - 26 ans - 71gen)
Kana-Biyik et Armand seront pour le moment les titulaires pour mener cette charnière centrale, le jeune Hountondji sera le remplaçant, sa jeunesse et son potentiel en fait un candidat pour être titulaire. John Boye a qui il reste une année de contrat sera placé sur la liste des transferts, nous devrions accueillir un nouveau défenseur central prochainement.
Défenseurs gauches
3- Cheikh M'Bengué (Sénégal - 24 ans - 74gen)
12- Steven Moreira (France - 18 ans - 65gen)
M'Bengué sera le titulaire a ce poste, Cheikh est un joueur en plein progrès et peu devenir un postulant a la place de meilleur arrière gauche cette saison, Moreira est un très jeune joueur, 18 ans, mais bourré de talent, Steven va vouloir bousculer la hiérarchie.
Milieux défensifs
23- Andreas Konradsen (Norvège - 22 ans - 73gen)
15- Jean II Makoun (Cameroun - 30 ans - 74gen)
17- Vincent Pajot (France - 22 ans - 72gen)
28- Abdoulaye Doucouré (France - 20 ans - 69gen)
14- Tiémoué Bagayoko (France - 18 ans - 68gen)
Konradsen semble le mieux armé pour être titulaire au poste de milieu défensif, mais Jean II et Vincent peuvent jouer les fauteurs de troubles et bousculer cette hiérarchie pas encore définie. Doucouré et Bagayoko sont les deux jeunes sans doute les plus prometteurs de l'équipe et vont vouloir se faire une place dans l'équipe. A savoir que tout ses joueurs peuvent jouer aussi en milieu central.
Milieux droits - Ailiers droits
6- Kamil Grosicki (Pologne - 25 ans - 76gen)
7- Jonathan Pitroipa (Burkina Faso - 27 ans - 74gen)
Kamil Grosicki sera le titulaire au poste d'ailier droit, Pitroipa sera placé sur la liste de transferts si il ne se voit pas porposer une prolongation de contrat.
Milieux gauches - Ailiers gauches
19- Romain Alessandrini (France - 24 ans - 76gen)
24- Paul-Georges N'tep (France - 20 ans - 73gen)
18- Adrien Hunou (France - 19 ans - 65gen)
13- Wesley Said (France - 18 ans - 61gen)
Romain Alessandrini est pour le moment le titulaire au poste d'ailier gauche mais si cela se passe comme IRL, il est possible que Romain soit placer sur la liste de transferts pour partir dans un plus grand club, N'tep sera donc le principal postulant a son remplacement. Hunou sera réserviste mais aura sa chance dans des matches de coupes, Said sera prêté pour qu'il puisse progresser plus facilement.
Milieux Offensifs
8- Julien Féret (France - 30 ans - 74gen)
10- Foued Kadir (Algérie - 29 ans - 73gen)
Julien Féret devrai postuler en tant que titulaire au poste de milieu offensif si l'équipe joue avec un milieu offensif, a moins que Julien ne veuille partir dans un club pour terminer sa carrière. Foued Kadir actuellement prêté cette saison par l'OM devrait jouer un role important de remplaçant.
Attaquants
9- Ola Toivonen (Suède - 26 ans - 78gen)
11- Nelson Oliveira (Portugal - 21 ans - 73gen)
20- Silvio Romero (Argentine - 24 ans - 70gen)
Toivonen est le titulaire indiscutable au poste de buteur, sa taille et sa force en fond un atout de poids. Nelson Oliveira prêté par Benfica sera remplaçant même si nous cherchons autre attaquant. Silvio Romero, prêté par Lanus ne rentre pas dans mes plans, même si sa ne se fait pas trop, je pense mettre un terme a son prêt.
Je passerai voir de temps en temps! En tout cas une présentation agréable et des textes aérés qui sont pas trop dur à lire!
Bonne continuation!
Hésite pas à investir 1 ou 2M dans le CdF, c'est une partie du jeu que je trouve dommage de négliger!
Je suis
Mystifire Merci c'est sympa de ta part Oui je compte mettre quelques millions dans le recrutement a la fin du mercato pour éviter de tout mélanger
Alaise-Blaise Merci mec n'hésite pas a poster quand tu le souhaite et a proposer des joueurs
Je suis. Si t'as besoin de conseils n'hésite pas ! Je suis nouveau sur le forum mais le Stade Rennais est mon club de coeur.
TheDarkxSniper Merci a toi c'est sympa de proposer ton aide
Je suis content d'avoir un fan de Rennes en suiveur
J'aurai deux petites joueurs a te proposer pour le recrutement tu me dit ce que tu en pense
Que pense tu de Christophe Jallet et Mustapha Yatabaré ?
Jallet franchement je sais pas, c'est un bon joueur mais j'ai une mauvaise image de lui. Va savoir pourquoi ! Je trouve pas ça trop realiste vu que Lens veut l'acheter mais bon. Yatabare aurait pu être réaliste mais il vient juste de signer un nouveau contrat avec Guingamp jusqu'en 2015 donc ça le fait moyen a Rennes.
A ce que j'ai compris tu cherches un DD et un BU ? Je te conseille l'Autrichien Phillip Hosiner (25 ans) qui est piste IRL par Rennes, sinon en DD j'ai pas trop d'idée donc il va me falloir connaitre ton budget
Au passage Allessandrini Pitroipa et Makoun ( ) signe dans d'autres club et Rennes piste Felipe Santana et le milieu croate Brozovic. T'as dans l'effectif Bakayoko je crois qui est pas mal qui est piste par Monaco et Liverpool IRL. Fais jouer Ntep aussi c'est la perle de l'équipe !
Si tu veux plus de choses envoie moi un MP détaillé, j'ai aussi des idées d'articles pour toi.
Je veux pas faire le même recrutement que IRL, parce que je le trouve pas terrible.
Après moi j'aime bien Yatabaré, il a de grosses qualités
N'tep je compte le faire jouer si Alessandrini s'en va
J'ai 10 millions de budget, je cherche un DD, un BU, un GB remplaçant, un MD-AID si Pitroipa s'en va et peut etre un MOC mais je suis pas sur
Moi je vois bien Jallet, franchement j'hésite entre Jallet et Konko parce que Danzé est limité en tant que titulaire, mais le problème c'est que c'est une figure du club, le pur breton
__________________________ Info mercato estival __________________________
Liste des transferts
Les joueurs suivant ont été placés sur la liste des transferts :
- Romain Alessandrini (4 700 000 €)
- Jonathan Pitroipa (2 600 000 €)
- John Boye (825 000 €)
- Cheick N'Diaye (300 000 €)
- Julien Féret (2 300 000 €)
Liste des prêts
Les joueurs suivants ont été placés sur la liste des prêts :
- Wesley Said
Officiel
Le Stade Rennais annule finalement le prêt de Silvio Romero.
Je suis!
Stade Rennais
Le Stade Rennais a placé sur sa liste prioritaire deux joueurs :
Christophe Jallet (29 ans - Paris)
Jallet est une valeur sur de la ligue 1, avec un passé en équipe de France, nous voyons en lui un vrai atout pour notre défense. Nous allons discuter avec Paris.
Anciens clubs :
2003-2006 Chalois Niortais 101 matches (12 buts)
2006-2009 FC Lorient 103 matches (3 buts)
2009-... Paris Saint-Germain 198 matches (9 buts)
William Vainqueur (24 ans - Standard Liège)
Vainqueur est ancien de Ligue 1, il évolue désormais au Standard Liège en Belgique. Ce joueur ne se ménage jamais sur les efforts et a une jolie frappe de loin.
Anciens clubs :
2006-2011 FC Nantes 97 matches (1 but)
2011-... Standard de Liège 110 matches (6 buts)
Curkix Merci mec
Sa fait plaisir, plus en plus de monde suit la story, sa donne envie de faire un joli travail
Pourquoi pas un retour de Rod Fanni il a certes 31 ans mais il fait le taf, peut jouer DC et IRL est dans le Loft à Marseille. Il doit pas être très cher en plus
Pour avoir eu une carrière avec le PSG, Jallet est pas mauvais pour la Ligue 1 et pour avoir jouer contre le Standard Vainqueur est très très fort!
Offres de transferts envoyées
Christophe Jallet Une offre de 2 100 000 € a été envoyé au Paris Saint-Germain.
William Vainqueur Une offre de 3 500 000 € a été envoyé au Standard de Liège.
Offres de transferts reçus
Romain Alessandrini Une offre de 4 200 000 € a été faite par l'AS Monaco
Benoit Costil Une offre de 3 400 000 € a été faite par UD Almeria
Alaise Blaise Oui il est pas mauvais mais je sais pas, je le sens pas, et son age me tente pas trop
Curkix Oui c'est deux bons joueurs
Stade Rennais FC
Le club est heureux d'annoncé la venu de Christophe Jallet et de William Vainqueur au club.
Christophe Jallet signe 3 ans au club pour un montant de 2 100 000 € et un salaire de 40 000 €. Christophe rejoint son 4ème club professionnel après Niort, Lorient et dernièrement Paris.
William Vainqueur signe pour 5 ans pour les " Rouges et Noirs " pour un montant s'élevant à 3 500 000 € et un salaire de 25 000 €. William rejoint son 3ème club professionnel après le FC Nantes et plus récemment son expérience chez le voisin Belge au Standard de Liège.
Le club est très heureux de ces deux premières recrues, une conférence de presse sera organisé très prochainement.
Vive le Stade Rennais.
Offre de transfert reçu
Ola Toivonen Le géant suédois évaluer à 6 500 000 € viens de recevoir une offre du Genoa (Serie A) de 10 500 000 €.
Qu'en pensez vous ? dois-je le vendre ou pas ?
Vend le + achete au Bresil